[VIDEO] freeride - BIGZc
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
A 2'27, y'a plusieurs choses :
- Zub sur un p'tit wall en pierre : Place d'italie, dans une petite rue à droite dans la montée de Denfert vers Place d'Italie
- Zub dans une sorte de bowl : porte d'Italie, dans un petit parc de l'autre côté des maréchaux, juste au bout de l'avenue qui arrive de la place d'italie
- Zub sur un p'tit wall en pierre : Place d'italie, dans une petite rue à droite dans la montée de Denfert vers Place d'Italie
- Zub dans une sorte de bowl : porte d'Italie, dans un petit parc de l'autre côté des maréchaux, juste au bout de l'avenue qui arrive de la place d'italie
-
Toi tu as du fumé de la ganja man !!écrit par truc Zurassien:
bien filmée avec des types qui maîtrisent Mort de rire Mort de rire
aller voir plut^t ls vidéos de Léo lui c'est un bête de freeskater !!
http://www.dailymotion.com/playlist/xad ... nard_sport
Ce sont 3 des meilleurs freeriders français si c'est pas les meilleurs !!
Va matter les dvd "Eveil" et "Soon" et "ROB" et d'autres vidéos et ensuite tu ouvriras les yeux !!
Sinon mon avis c'est que c'est du pur freeride, pas des tours de pistes fermées , y'a plus de riques et faut en prendre plus !!
Chacun son optique, avec mon niveau j'essaye d'adopter la même philosophie.
Chacun son style !!
Bomb ur city !!
- 8wd
- Administrateur
- MATHIAS
Moauis, trollitude attitude, le même qui avait dit qu'Yvon était une merde en descente...

NicoFreeRiders a écrit :...

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
- NicoFreeRiders
- NicoFreeRiders
- Gadget
-
perso j'aime pas trop les "profils freeskate", ça fait un peu mec qui roule essentiellement pour les vidéos .. surtout qu'il est pas vraiment du même niveau des riders du sujet et qu'il me donne pas vraiment toujours l'impression de vraiment freeskater (genre la grosse rotation à plat et le fait de partir à perpète pour walltaper un camion)
- Hub
- Administrateur
Si je peux me permettre une observation d'un "extérieur" à tout ce monde :
Ce qui me fait marrer, c'est tous ces concours de zizi, cet établissement de hiérarchie, cette prétention à faire valoir des standards sur ce qui est et ce qui n'est pas du "freeskate". Ca me paraît assez antinomique avec le "free" de "freeskate"...
Ce qui me fait marrer, c'est tous ces concours de zizi, cet établissement de hiérarchie, cette prétention à faire valoir des standards sur ce qui est et ce qui n'est pas du "freeskate". Ca me paraît assez antinomique avec le "free" de "freeskate"...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
-
Où ?Hub a écrit : tous ces concours de zizi, cet établissement de hiérarchie
Hub a écrit : cette prétention à faire valoir des standards sur ce qui est et ce qui n'est pas du "freeskate"
Le principe du freeskate, ça se rapprocherait de suivre un parcours libre dans un environnement urbain sans contourner les obstacles mais plutôt les rider, si je me trompe pas ?
PS : je tiens à dire que je poste sur le forum freeride sans aucune prétention, étant bien en dessous d'un réel niveau en saut artistique et freeskate.
- Hub
- Administrateur
- Hub
- Administrateur
En plus, y'a mon cousin et sa bande de poseurs en couades, sur la vidéo qui fait ce sujet.
Du coup, chépu quoi dire : mon cousin, c'est la honte de la famille depuis qu'il s'est mis aux couades, alors même si les riders de cette vidéo sont pas franchement mauvais, ça me ferait mal d'en dire du bien.

[on les voit à 1:37, dans leur attitude favorite. Chaque fois que je ridais du côté des Invas cet été, ils étaient posés comme ça sur la balustrade...
]
Du coup, chépu quoi dire : mon cousin, c'est la honte de la famille depuis qu'il s'est mis aux couades, alors même si les riders de cette vidéo sont pas franchement mauvais, ça me ferait mal d'en dire du bien.

[on les voit à 1:37, dans leur attitude favorite. Chaque fois que je ridais du côté des Invas cet été, ils étaient posés comme ça sur la balustrade...

- titane-tof
- Hub
- Administrateur
Oui, exactement, des rollers et des roues.buzz l'éclair a écrit :sinon, côté matos, ils roulent avec quoi ? (roller, roues, etc...)

Modifié en dernier par Hub le 27 nov. 2008 0:08, modifié 1 fois.
-
Greg roule en Seba FR1 mais roulait en FSK avant
Zub roule en Salomon Vinny Minton (les premières) + platine FSK 237 (les premières)
Ben roule en custom : boots de twister (le premier noir fabriqué par Rollerblade), boucles et strap maison, platine mission je crois
Pour les roues : récup dans la grande majorité des cas. Tant que ca roule ...
NB : pour revoir quelques custom de Ben, rdv sur RollerFR.net
Zub roule en Salomon Vinny Minton (les premières) + platine FSK 237 (les premières)
Ben roule en custom : boots de twister (le premier noir fabriqué par Rollerblade), boucles et strap maison, platine mission je crois
Pour les roues : récup dans la grande majorité des cas. Tant que ca roule ...
NB : pour revoir quelques custom de Ben, rdv sur RollerFR.net