www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
Je ne désespère pas d'en faire un jour autant avec un plus gros...
Il s'appelle Tomy et il a 18 mois, c'est un percheron.
Mignon mignon le petit - j'ai plus qu'à me trouver une paire de Coyote et appeler l'hosto tout de suite
juste 1 précision pour ceux qui voudraient tenter : il est quand même préférable d'utiliser un harnais rigide, histoire de pas rentrer dans le cheval en cas de ralentissement d'allure du cheval / descente
ça protège aussi des coups de sabot
Salut à tous,
+1 avec Kris.
Pour en avoir fait un peu pour essayer c'est clair qu'il vaut mieux avoir un harnais rigide, et en plus une bonne condition physique...
Je me souviens être sorti du stage un peu lessivé, pour autant c'était seulement par sessions de 10 minutes.
J'imagine ce que ça doit donner pour partir en balade une heure à une heure et demi... au retour une mousse un bain chaud et au lit !
On a bien des gens qui mettent leur chat à secher au micro ondes et un gilet et des bottines à leur caniche... alors un poney alcoolique pourquoi pas...
Greg77 a écrit :On a bien des gens qui mettent leur chat à secher au micro ondes et un gilet et des bottines à leur caniche... alors un poney alcoolique pourquoi pas... Cdlt Greg77
[quote="mystic"]tu es un fin psy...Greg77[color=orange][/color][quote]Mystic je vois que tu es un ami des bêtes [/quote]
En effet je m'm bien [/quote]
Psy pas tout à fait, bien que je me rapproche doucement de La Verrière (asile réservé aux anciens membres de la fonction plublique, et du corps enseignant).
Faut pas m'avoir entendu parler tout seul pour dire ça
OK HS
PS : je confirme que Peanut a l'air très très maltraité, la rançon du succès sans doute... n'est pas mascotte qui veut