[Vidéos] de Corée du Sud

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kakashi

[Vidéos] de Corée du Sud

Message par Kakashi »

Voici quelques bonnes vidéos de roller de Corée.

http://www.megaupload.com/?d=6E784VIK

Si vous hésitez entre le Japon et la Chine pour un voyage, je vous conseille alors de choisir la Corée du Sud, vous n'allez pas être déçu. De plus la langue coréenne est plus facile à apprendre que le chinois et le japonais.J'y suis allé récemment et j'en garderai vraiment un bon souvenir. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de Coréens ont un excellent niveau en roller slalom: ils sont nombreux à le pratiquer ensemble, il y a un ambiance bonne enfant, il y a une superbe motivation qui les fait progresser rapidement (c'est pareil en Chine?).

(1) 070922powerful_jongsuk.avi (résolution HD, Olympic Park)
(2) 11216047.flv (Kim Sung Jin à la télévision)
(3) 11503844.flv (Olympic Park)
(4) 12047947.flv (quartier Ins-dong)
(5) 13063222.flv (Yeouido Park, not sure?)

Source: http://joystick6.com/ (thank you)

Les fichiers ".flv" sont en format flash, vous pouvez les lire par exemple avec VLC.
tristank

Message par tristank »

tu veux dire que ton lien de téléchargement contient toutes les vidéos du site joystik6.com (qui est un site coréen de slalom si je me rappelle bien).

Le temps que je cherchais à les récupérer.... Vu aussi que les koréens sont des pro à adobe after effect et autres logiciel de montage d'effets vidéo.

Merci, je file vite le récupérer pour apprendre plus sur les tutoriels slalom.

Le pb c'est que les noms des figures sont anglaises, il faut bien connaitre les équivalent français pour ne pas croire que ces sont des nouvelles.

edit :
korean.zip de 173,49 MB
clochette

Message par clochette »

tristank a écrit :t
Le pb c'est que les noms des figures sont anglaises, il faut bien connaitre les équivalent français pour ne pas croire que ces sont des nouvelles.
demande toujours je pense qu'on est quelques uns à pouvoir te donner l'équivalent :wink:
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
Répondre