[Projet] ride sauvage dans le sud (30)

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

BRAVO TOUS ,photo souvenir c'est toujours sympa de voir la tête des riders qu'on aime :) :)
Duong des Bois

Message par Duong des Bois »

Merci encore Youb pour le décrassage d'automne !

Toujours pas de volontaire, excepté Rodolphe, pour rouler au pied du Ventoux ?
One Eleven - Vaucluse - Drôme Provençale
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

Duong des Bois a écrit :Merci encore Youb pour le décrassage d'automne !

Toujours pas de volontaire, excepté Rodolphe, pour rouler au pied du Ventoux ?
SI TU M EN A PARLER ET JE SUIS D ACCORD POUR FAIR E LE TOUR DU VENTOUX AVEC TOI
SURTOUT QUE JE DOIS REPERER UN PARCOURS A VENIR POUR BIENTOT MEME TRES BIENTOT
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

DUONG, quand prévois-tu le tour du Ventoux?

Si il y a d'autres "boulets" que moi, je me laisserais tenter si la date est possible.

YOUB, alors ça y est, la boutique est ouverte?

(Quand on est dans le dernier groupe des rides, on doit louper des informations!)
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

oui c est fait je vais pouvoir exceller dans mon savoir et ma passion reunie
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Yannick84

Message par Yannick84 »

Salut les sudistes,

Génial la vidéo avec la musique made in youb solo. Très heureux de revoir à cette occasion, même virtuellement, les visages des JP, 8wd, TF et les gapençais, Motard34 et les montpelierains, les robocops, Duong et j'en oublie d'autres ...., ainsi de voir que 2 Avignonais de notre nouveau club on participé à cette ride avec vous.

Désolé de n'avoir été parmis vous pour cette ride, ainsi que de ne pas avoir pu être là la veille sur votre lieu de campement chez notre cher organisateur de cette ride. La faute en revient quand même à ce cher Youb qui motive les autres pour aller à Montluçon et qui se dégonfle (à la demande de son prez) et qui fait cette ride en même temps que Montluçon au lieu du 23/11!!!! :wink:
Mon cher Youb, je ne t'en veux pas, tu as un genou à soigner, je croie bien ;)

Tu es juste redevable de faire cette ride à nouveau le samedi 22/11 et pourquoi pas de faire le tour du ventoux le lendemain dimanche 23/11 en compagnie de Duong et de tout ceux qui voudront bien se joindre à nous. Et pourquoi pas aussi inviter ton clone Sylvoutch ce week-end là.
8wd, tu nous suis? Tu fais venir ton pote Gillou? Sans que cela vous fasse divorcer, bien sûr. Après c'est l'hiver donc cela vous fera un peu de répis. :wink: :arrow:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

youb solo a écrit :j'espere que tu vas l apprecier ce coup ci .
Depuis que je suis rentré, je me fais la discographie de And Also The Trees...
Chaque morceau a une ambiance differente, et certains sont bien planants, j'imagine, au clair de lune sur la Vaunage.

... c'est juste qu'à 01h, à la veille de rouler avec des fusées, le moineau que je suis avait besoin de se reposer !! :lol:
Yannick84 a écrit :8wd, tu nous suis? Tu fais venir ton pote Gillou? Sans que cela vous fasse divorcer, bien sûr.
Oui, rééditer ça sur deux jours pour faire descendre Gillou et Sylvoutch me parait séduisant.
Faudra lester Duong ou lui coller des 4x80 parce que sinon la Vaunage et le Ventoux il nous la fait dans la journée!

Seul hic, si tu faire ça le 22/11, je vais droit au divorce :mrgreen:
Avec Chabeuil début décembre, la fin d'année me semble compromise..
e i g h t w h e e l d r i v e
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

Seul hic, si tu faire ça le 22/11, je vais droit au divorce
pas grave, comme ça Rolling To Gap sera le club des solos solos :shock:
OK OK je :arrow:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

feutrier thierry a écrit :pas grave, comme ça Rolling To Gap sera le club des solos solos :shock:
C'est clair qu'à défaut d'avoir maitrisé la double poussée, j'ai depuis ce week end une maitrise totale du sujet...
..et encore, tu ne sais pas encore mes aventures sur le chemin retour..........

mon dieu, mon dieu... si ma femme savait... :roll:
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

oh oui oh oui dis nous tout :D
Yannick84

Message par Yannick84 »

8wd a écrit :
mon dieu, mon dieu... si ma femme savait... :roll:

Oh oui laisses toi aller, assume toi à fond et racontes nous ça par mail ou au téléphone, on ne lui dira pas :wink: :!: :!: :!:
Tu n'a pas viré de bord quand même, toi aussi :?: :?: :?: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Duong des Bois

Message par Duong des Bois »

Salut les givrés de la roulette,

faudra vraiment en vouloir pour faire le tour du Ventoux, mais pourquoi pas le faire en groupe....

je profiterai d'être à Paris pour faire un break avec le roller et ne serai de retour que dans la nuit du vendredi 28 et samedi 29 novembre.

Donc, au plus tot samedi 29 novembre ou le lendemain. La semaine d'après ça me va aussi et ça me laissera le temps de me refaire une petite santé également !!!

S'il y a des prétendants, j'ouvrirai un post pour définir une date probable et les recommandations d'usage... ( points d'eau, descentes, grimpettes, durée, longueur, rdv etc ..., en revanche les pauses, n'y pensez même pas !!! Il y a suffisamment de descente pour se reposer !!! enfin, sauf pour ceux qui veulent vraiment)

Duong
One Eleven - Vaucluse - Drôme Provençale
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

feutrier thierry a écrit :oh oui oh oui dis nous tout :D
Image non non non, même sous la torture je ne dirais rien !

ça sera notre secret avec Jp2copter :oops:
chris.rtg
Membre bienfaiteur

Message par chris.rtg »

C'était ce week end une autre édition de la maintenant traditionnelle ride de la vaunage sur les routes de Cammargues !

En effet une super journée, à fond les ballons le matin, des allures de peloton digne des FIC, à vitesse de 32km/h jusqu'à 35-36 km/h, pour 45 bornes de bonheur, puis l'après-midi, une petite vingtaine pour dérouler sur la voie verte !

Comme d'habitude, une super ambiance, des allures de malades, et des paysages dont on ne se lasse jamais; avec la traditionnelle croisade des ragondins et cette fois couplée avec une voiture mouillée, de plus en plus insolite !!

Encore bravo à nous tous les participants de cette ride et merci à youb pour son accueil et ses rides uniques !!

Vivement la prochaine ...
Gadget

Message par Gadget »

oula à tde telle vitesse j'aurais été un boulet derrière vous... ou alors catché à duong je l'aurait un peu fatigué peut être....
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Gadget a écrit :oula à tde telle vitesse j'aurais été un boulet derrière vous... ou alors catché à duong je l'aurait un peu fatigué peut être....
:wink:
en tous cas Inspecteur, avec ta présence, les assoiffés savent ou trouver du ravito... liquide. :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
chris.rtg
Membre bienfaiteur

Message par chris.rtg »

C'est surtout le plaisir de partager des moments roller avec des potes, on y va chacun à son allure pour le plaisir ... quand meme si on va plus vite que l'autre parfois, c'est plus grisant !! 8)

C'est la principe du roller de vitesse tout de meme, et on retrouve un peu cet esprit meme en rando, genre dans les bosses ... :lol: n'est-ce pas ? cela fait partie du week-end.
:twisted:
Répondre