Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
SI TU M EN A PARLER ET JE SUIS D ACCORD POUR FAIR E LE TOUR DU VENTOUX AVEC TOIDuong des Bois a écrit :Merci encore Youb pour le décrassage d'automne !
Toujours pas de volontaire, excepté Rodolphe, pour rouler au pied du Ventoux ?
Depuis que je suis rentré, je me fais la discographie de And Also The Trees...youb solo a écrit :j'espere que tu vas l apprecier ce coup ci .
Oui, rééditer ça sur deux jours pour faire descendre Gillou et Sylvoutch me parait séduisant.Yannick84 a écrit :8wd, tu nous suis? Tu fais venir ton pote Gillou? Sans que cela vous fasse divorcer, bien sûr.
C'est clair qu'à défaut d'avoir maitrisé la double poussée, j'ai depuis ce week end une maitrise totale du sujet...feutrier thierry a écrit :pas grave, comme ça Rolling To Gap sera le club des solos solos![]()
en tous cas Inspecteur, avec ta présence, les assoiffés savent ou trouver du ravito... liquide.Gadget a écrit :oula à tde telle vitesse j'aurais été un boulet derrière vous... ou alors catché à duong je l'aurait un peu fatigué peut être....