Salut, je ne penses pas que le sujet ai déjà été traité, je n'ai plus de nouvelles du shopp Sensation rollers de Bordeaux. Leur site est en maintenance depuis maintenant plusieurs semaines... des membres de mon club y sont allés, mais grilles fermées...
le magasin aurait il mit la clé sous la porte ?
Si c'est le cas domage, ils etaient sympa, et venaient tous les ans nous voir au club avec du matos.
ddriders
[Shop] Sensation rollers a Bordeaux
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ddriders
-
- Membre bienfaiteur
Je confirme que c'est mort 

Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
-
- nabucau
- Membre bienfaiteur
Pour les magasin a bordeux je sais pas mais a BORDEAUX (va pas ecorcher ma ville natale non mais!!
) il y a pierre qui roule: http://www.pierrequiroule.fr/
HS: j'arrive pas a me connecter a la rubrique des shop de rollerenligne y a que moi?

HS: j'arrive pas a me connecter a la rubrique des shop de rollerenligne y a que moi?
- tristank
nabucau a écrit :Pour les magasin a bordeux je sais pas mais a BORDEAUX (va pas ecorcher ma ville natale non mais!!) il y a pierre qui roule: http://www.pierrequiroule.fr/
[HS] idem sous IE7: "no connection found" juste le logo REL. ça doit être une refonte de la rubrique [/HS]SUJET: [Shop] Sensation rollers a Bordeux
- sg1_diablo
- Administrateur