allez ... on viendra finalement

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
ami ricoré a écrit :moi je suis sûr de venir cette année si des gars comme cofi et youb ne viennent pas. L'ambiance n'en sera que meilleure, et ce n'est pas 2 mecs qui passent leur temps et journee sur internet (des grands bosseurs devant l'eternel sans doute, ) qui vont m'inciter a ne plus particier a ce formidable evenement. Les gars vous passez vos journées a decrier tout ce que font les autres, et vous vous faites quoi dans la vie???Que faites vs pour promouvoir le rollers, si ce n'est de vider vos sacs de venins sur tous les organisateurs ou participants que vous rencontréz, aigris surement de votre situation professionnelle ou personnelle, qui sait?
POur celui qui s'inscrit assez rapidement, c'est la 1ere augmentation depuis 3 ans. (le prix etait bloqué a 500 eurs pour ceux qui s'inscrivaient avant fin janvier). Tout augmente et je me doute que les charges imputées a ces organisateurs ont du augmenter egalement. ALORS 3 EUROS...
Nous ont y sera avec 4 equipes et peut etre 5 car on passe chaque année un week-end exeptionnel, et c'est rare dans le milieu des evenements rollers..Par contre, les gars je ne pourrai pas repondre toutes les heures aux messages très nombreux que vous allez envoyés suite a celui-ci car je bosse moi et je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec des gens non représentatifs de ce que j'appelle, les amis du roller..
Bonne préparation à toutes et tous et rendez-vous le 11 juillet pour un week end excellent comme d'habitude..
amie ricoré..
La mère veille....Gadget a écrit : (P.S. Rphil, ta luibricité n'ayant d'égal que ma sagacité, je ne réponds pas encore à tes provocations hihihi..... mais je veille)
Gadget a écrit : (oui pas mal la photo d'Eve* en tenue... comprenne qui peut)
Gadget a écrit : (P.S. Rphil, ta luibricité n'ayant d'égal que ma sagacité, je ne réponds pas encore à tes provocations hihihi..... mais je veille)
houla non j'aime trop la chicoré...et les Nordistes Ratus...ratus a écrit :Attention à ce que tu dis sur le chicon Rphil!
ami ricoré a écrit :moi je suis sûr de venir cette année si des gars comme
[...]
blablalblabla
[...]
week end excellent comme d'habitude..
amie ricoré..
moi je ne le connais pas donc je ne juge pasKheops a écrit :ami ricoré a écrit :moi je suis sûr de venir cette année si des gars comme
[...]
blablalblabla
[...]
week end excellent comme d'habitude..
amie ricoré..
il n'y a pas besoin de passer ça journée sur le net pour réussir a écrire un message avec des paragraphes.......
au lieu de pondre un pavé qui ne donne pas envie de le lire.
familyroller a écrit :chef de cuisine, ouah, mon fils est apprenti cuisinier, il fait aussi du roller, c'est vrai que c'est un boulot de fégnant qui laisse énormement de temps libre !!!!!
ok![]()
![]()
bon roller
franck
De l'endive n'importe quoi !Rphil a écrit :tout le monde a le droit de s'exprimer...et tout le monde sait que dans le Ricoré, il y a un peu de café et de l'endive.
Seulement là j'ai vraiment l'impression qu'il y a 10% c de café...et 90% d'endive![]()
De toutes façon il suffit de goûter ça le matin, pour que la journée soit foutue, je pense que Cofi, Youb et moi, après avoir gouté à l'ami Ricoré on a envie de vomir...gnarf gnarf gnarf...beurkre-beurk
C'est 1 fois par an et 3€, c'est vrai que votre qualité de vie va grandement être dégradé ! Par contre si vous aviez râlé contre le prix de l'essence, le prix du train et autres sujet de dépenses, vous auriez été, a mes yeux, beaucoup plus crédible.valino a écrit :ouah !! c'est du réveil de topic ça ! bon disons que la râlante qui s'est développée sur le sujet est quand même bien influencée par la baisse du pouvoir d'achat que nous vivons tous plus ou moins .. isn't it ?
Taz a écrit : Cher ami ricoré,
je comprend ton amertume, te faire doubler à une telle vitesse au mans par youb et cofi ne t'a pas plu. Et oui choper
un rhume en juillet ça le fait pas...