[Apprentissage] site web de reference ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
[Apprentissage] site web de reference ?
Bonjour je débute dans le street et je vois qu'il y a pas mal de figure à connaitre.
Donc enfaite je voulais savoir si il existait un site de référence avec quelques vidéos avec les nom de figure, du style kompakombo.com pour le slalom mais en version agressif.
[8wd] édit titre
Donc enfaite je voulais savoir si il existait un site de référence avec quelques vidéos avec les nom de figure, du style kompakombo.com pour le slalom mais en version agressif.
[8wd] édit titre
-
- sattplak
slt,
pour kelke petit trck tu as http://www.rollerenligne.com/fr/apprend ... pratique=2
pour kelke petit trck tu as http://www.rollerenligne.com/fr/apprend ... pratique=2
VIVE les roller street
- Alex F.
- tristank
Re: Debutant demande conseil
je travaille à roissy à mi-temps et je peux t'apprendre. sinon aux skatepark à proximités (dans la limites des zones 4-5)leboucher a écrit :Bonjour je débute dans le street et je vois qu'il y a pas mal de figure à connaitre.
il y a aussi la partie tricks guide chez le shop www.grindhouse.de
-
- Membre bienfaiteur
leboucher a écrit :
je travaille à roissy à mi-temps et je peux t'apprendre. sinon aux skatepark à proximités (dans la limites des zones 4-5)
il y a aussi la partie tricks guide chez le shop www.grindhouse.de
Merci, c'est super sympa de ta part pour m'apprends mais sa me fais un peu loin par la haut je pense... (désolé zones 4-5 je vois pas trop où c'est, mais je suppose que c'est juste à coté de Paris) Mais pourquoi pas un de quatre

- 8wd
- Administrateur
Re: [Apprentissage] site web de reference ?
heuh...leboucher a écrit :Donc enfaite je voulais savoir si il existait un site de référence avec quelques vidéos avec les nom de figure..

tu as regardé la rubrique apprentissage ?
e i g h t w h e e l d r i v e
-
- Membre bienfaiteur
Re: [Apprentissage] site web de reference ?
8wd a écrit :heuh...leboucher a écrit :Donc enfaite je voulais savoir si il existait un site de référence avec quelques vidéos avec les nom de figure..
tu as regardé la rubrique apprentissage ?
Maintenant oui

- tristank
il suffit de prendre un plan de transports en commun, genre RATP RER SCNF. d'ailleurs il est dispos sur www.ratp.frleboucher a écrit : (désolé zones 4-5 je vois pas trop où c'est, mais je suppose que c'est juste à coté de Paris) Mais pourquoi pas un de quatreet puis j'ai pris contact avec un mec qui pratique juste a coté de chez moi au skate park de Melun.
les zones sont une série de délimitations circulaire (paris est le 1 et 2), je vais pas m'étendre dessus. il y a même un plan affiché dans la gare près de chez vous.
-
- skali
- Membre bienfaiteur
tu as aussi les ptites animations flash que je m'etais amusé à faire y a un bout de temps
cskroller n'existe plus mais les figures en flash sont toujours la :
http://www.kompakombo.fr/forum/viewtopi ... 7ad37bd073
ça peut peut être aider

cskroller n'existe plus mais les figures en flash sont toujours la :
http://www.kompakombo.fr/forum/viewtopi ... 7ad37bd073
ça peut peut être aider