Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
oui ça fonctionne toujour, par contre il faut regarder celui de lundi.
Bon content du reportage, même si certains "thermes" ou autres sont toujours acces "jeux" et moins comme un sport "roulettes", amateurs... Allez un comme ça a chaque Fic.
Roulez cool
cpt
ps: il n'y avait que 300 roller au lugdunum ??
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
j'avais noté que Lyon était très très rapide par rapport à d'autres FIC. Les Herbiers en particulier (avec des conditions météo certes difficiles cette année). Est ce dû au circuit (roulant malgré les épingles ?), la composition du peloton, la qualité du bitume, autre(s) ???
en general les circuits techniques sont tres rapides du aux relances quasi permanentes
on retrouve ce phénomene sur le circuit de nimes qui est encore plus technique que lyon.
d un autre coté je pense qu a lyon les groupes se sont fait tres rapidement par consequent les attaques pour rattrapper le peloton devant a commencé des les premiers tours d ou cette vitesse augmenté
d autres diront que cela vient de l effet 110 mais la je suis pas d accord personnellement
j'etais dans le deuxieme groupe chassant les premiers
on etait en majorité en 100mm
j'ai pas trouvé le parcours particulièrement technique. il l'est bcp moins que nimes par exemple. c'est un parcours tres roulant, avec un revetement qui est bon l'ensemble, ce qui explique les moyennes assez elevées.
Ahh bizarre j'avasi pas trouvé Nimes si dure pt etre la technique car il y a bq de relances et d'appuies... Mais pas physiquement. Bouh dommage que j'ai aps pu faire lyon..
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
et les à côtés de la course ? les paysages, les émotions, les encouragements des spectateurs (trices) ? parfois ça rend moins dur même si t'es à bloc !
Je peux voir la video de la course que pendant 5'30 apres ca coupe meme quand je la telecharge il me manque 1min, ca viens de moi ou y a un truc?
Sinon super sympa en plus je me vois c'est cool!!!
nabucau a écrit :Je peux voir la video de la course que pendant 5'30 apres ca coupe meme quand je la telecharge il me manque 1min, ca viens de moi ou y a un truc?
J'ai aussi une coupure à 5'38, j'ai l'impression que le fichier hébergé est incomplet ...