Bonjours a tous ! Bn alors voila j'ai un soucis avec mes deshi ch1 (qui n'ont pas de spoiler).
Donc en fait le patin droit c'est assoupli, resultat je peux faire des royales etc etc.
Mais le patin gauche est toujours rigide ! Resultat impossible de rentrer un back full torque etc etc....
JE sais pas comment faire pour assouplir le patin gauche
wahou.... en fait le mieux c'est de faire des truc genre top acid ou unity, ou tu appuie sur l'interrieur du pied gauche, ça assouplis vachement, et au fait ya un spoiler sur les ch1, juste il se voit pas, et sinon tu peu toujours désserré la boucle aussi pour plus de souplesse.
SAuf que je débute un ptit peu en Agressif mddr. Donc unity etc etc c'es pas pour Tout de suite. Pour l'instant j'apprend soul, 180 soul, royal, et j'aimerais bien apprendre le back full torque
Tu peux normalement ramollir en chauffant le plastique.
Utiliser un sèche-cheveux et faire preuve de patience ou utiliser un décapeur thermique (de papier-peint).
Dans les 2 cas il faut veiller à bien répartir la chaleur, ne pas se concentrer/s'attarder sur un point, ne pas le faire à moins de 5-10 cm.
Tu peux tester sur l'emballage des produits que tu achètes, tu verras ça ramolli ou soit ça déforme.
Attends... tu veux assouplir quoi ? la coque des deshi ?
Tu as oublié de mettre ta localisation, dans ce cas tu vas devoir tout le temps répondre à la question du lieu au sujet de ta petite-annonce et ceux à venir.
surtout ne fait jamais ça sur des deshi !
surtout surtout jamais, tu vas assouplir le spoiler mais surtout détendre la coverboot donc perdre tout maintien du spoiler !
non mais serieux tristank , arret c'est pas utile vraiment !
philippecounter a écrit :Bonjours a tous ! Bn alors voila j'ai un soucis avec mes deshi ch1 (qui n'ont pas de spoiler).
Donc en fait le patin droit c'est assoupli, resultat je peux faire des royales etc etc.
Mais le patin gauche est toujours rigide ! Resultat impossible de rentrer un back full torque etc etc....
JE sais pas comment faire pour assouplir le patin gauche
MDrr je crois que quand je roulerais je serrerais Bien le patin gauche, et pour les slides je le dessere
ben tu ne vas pas atteindre ton objectif d'assouplissement.
le chauffage du "plastique" n'est qu'un éventualité de solution. Ben sérieux, si quelqu'un l'a essayé et que le résultat n'est pas faramineux alors il faut renoncer.
pas sur les deshi..... non mais serieux si tu sais pas c'est pas grave.
l'over boot est colé au simili carbon plus plastique plus.... une truc souple... bref des que tu chauffe tu nique tout, faut pas faire ça sur les deshi et encore moins sur les ch1
mais la technique reste super bien pour les k2 !