Slt à tous,
Moi c'est Sandrine (42ans )... à Marseille...
Du patin à roulettes étant "petite", du roller en ligne assidument depuis avril 2006, en rando principalement...mais nouvelle passion pour le slalom depuis 1 an (stoppée "brutalement" en janvier 2008 à cause d'un poignet cassé..en snowboard...ahhhh, la glisse )...
reprise du slalom ce samedi, avec les Rollers Marseillais, que du bonheur
Sinon, eh bien, BIF au sein du club ASGUM (les descendeurs se reconnaitront ), c'est génial de voir les minots - et les adultes !!- se faire plaisir sur les "roulettes"...
@ bientôt...
Il ne faut pas avoir honte de ton âge. Il y a une dame alias MéMé roller qui a + de 65 ans
Bref, si tu as des enfants, ils doivent être super contents d'avoir une maman branchée (snow, roller...).
En voyant le titre du sujet, je me suis dit que je ne connaissais qu'une seule Sand à roulette... Bon, et il se trouve que c'est une Marseillaise. (ah, Hugo, elle est très très loin d'être une mémé... ..pis elle a presque mon age, chenapan !)
Content de te savoir parmi nous.
Bienvenue à toi.
Modifié en dernier par 8wd le 13 oct. 2008 21:30, modifié 1 fois.
8wd a écrit :En voyant le titre du sujet, je me suis dit que je ne connaissais qu'une seule Sand à roulette... Bon, et il se trouve que c'est une Marseillaise.
HugoDélire a écrit :C'est ton amie (épouse) cher 8wd ??
(elle doit bien rigoler autant que moi en lisant ça !!!)
Tu crois vraiment que ma femme se connecterait incognito sur ReL ?!! Surtout que si avais bien suivi les articles d'Alfathor, tu saurais le prénom de ma belle épouse !!! (y'a du challenge là!!)
Bon, si même les modos font du HS, où va t-on... je sors !!