Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

alfathor a écrit :Il parait que la mémé bein elle est à Montpellier ;-)
Je l'ai encouragé à t'appeler toi et Gadget (surtout l'Inspecteur d'ailleurs car on dit que le vin dissipe la tristesse... :lol: )
Elle a de sérieux problèmes familiaux qui doivent passer en priorité.
A près de 70 balais, faire du roller est peu banal, et à Chaumont c'est carrément impossible ! avec les 'décisionnaires tordus' qui confisquent les gymnases ! y'a vraiment des coups de pieds au c.. qui se perdent !
alors elle a vraiment du mérite la Mémé... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Gadget a écrit :te laisse pas faire Mémé et expédie tous ces jeunes coqs sur les pistes... 'faut qu'ils roulent un peu tous ces flemards...

ct juste un coucou en passant

Pffff Gadget ! Pour info, je suis assidu aux cours de roller du PUC ;)

Par contre, je compte sur Alfa & Gadget pour lui donner des cours de roller :x

Par contre, il faut la forcer sinon elle ne fait rien :roll:

Ok je suis un vilain... je :arrow:
viard

VLA V'OTE MEME

Message par viard »

Salut mes cheris !!!!!!! me voilà de retour, ouais, il y a des moments difficiles, et si je suis une marrante pleine de vie quand celà va bien, je suis tout à fait différente en cas de pépin, surtout sur la santé, c'est pourquoi, mon cher phil. tu n'as pas eu le bonheur de me voir, ni de m'entendre et je le regrette, car il est très agréable de voir un magnifique athlète comme toi, plutôt qu'un être décharné, rongé par la maladie. Quant a mes roulettes, elles attendent sagement la prochaine sortie; quand ??????? si c'est pour me retrouver à l'étroit au gymnase du cavalier B, je préfère prendre des cours particuliers :D :D :D avec un brave garçon qui fera rentrer dans me petite tête de sansonnet les rudiments des descentes :P :P :P que je n'arrive encore pas à maitriser, c'est qu'elle est corriace la grand'mère. BISOUS A VOUS TOUS. La mémé à roulettes.
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

HugoDélire a écrit :
Par contre, je compte sur Alfa & Gadget pour lui donner des cours de roller :x
non, ils ont trop peur de ses bisous collants... :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
viard

meme à rphil

Message par viard »

Comme tu es délicat mon cher phil. Il vaut mieux avoir des bisous collants d'une mémé qui a de la tendresse pour quelqu'un, que ceux d'une pin-up, qui se fout pas mal de toi !!!!!! :roll: . Je viens d'avoir Alphator au téléphone et rendez-vous est pris pour novembre. Il a été très étonné quand je lui ai dit qu'à TROYES les randos mobilisaient plus de 3000 randonneurs, à MONTPELLIER il n'y en aurait qu'une centaine. Je ne suis pas encore retournée au Club. Gros bisous !!!!!!!! MEME.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Coucou Mémé et Rphil, c'est une bonne idée ce reportage sur les anciens qui pratiquent le roller. On s'y colle en novembre avec mémé !
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

heum ... .. c'est lequel des deux, l'ancien ? lol
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
viard

mémé à valino

Message par viard »

salut à toi valino, t'as pas une vague idée de qui qu'on parle :lol: :lol: :lol: pas des jeunots de 50 ans, mais des amortis de 70, parce qu'après, ce sont des VIEUXXXXXX :roll: :roll: :roll:
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

alfathor a écrit :Coucou Mémé et Rphil, c'est une bonne idée ce reportage sur les anciens qui pratiquent le roller. On s'y colle en novembre avec mémé !
subtil jeu de mot Alex... :lol:
(Albert Camus) <exemple>
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Rphil a écrit :
alfathor a écrit :Coucou Mémé et Rphil, c'est une bonne idée ce reportage sur les anciens qui pratiquent le roller. On s'y colle en novembre avec mémé !
subtil jeu de mot Alex... :lol:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sebela

Message par sebela »

alors Mémé, tu as vu çà, ils veulent créer un club Gériatrique Roller, dont tu serais la Présidente ? c'est pas croyable, promets que tu nous crieras pas dessus, je ne voudrais pas prendre ton dentier dans l'oeil.
bisous Mémé et à plus
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Salut Sebela,

A priori, tu souhaites être le premier adhérent du club de MéMé.
Pour le dentier, pas de soucis... Une amie est dentiste. Elle pourra nous aider à le fixer de façon irrémédiable.

@+
viard

SALUT MES CHERIS

Message par viard »

Ah ah !!!!! que je voudrais bien être présidente d'un club de vieux mordus de roller, :lol: :lol: :lol: ce serait formidable, mais à part, toi sebe, rphi, moi et quelques gugus qui ont le bonheur de surfer sur rollerenligne, on prouverais à tous ces jeunots, que les CROULANTS ont de l'avenir. Quant mon dentier :wink: :wink: :wink: :wink: je ne prêterai à personne, c'est mon mien na!!!! BISOUS BIEN COLLANTS A VOUS TOUS. MEME
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Je n'ai rien contre les vieux croulants :oops:

Je suis même plutôt admiratif vis à vis à des hommes & des femmes qui commencent ldu sport, des études, etc. En France, si vous revenez à la fac, école d'ingénieur, école de commerce après 25 ans, les étudiants & certains profs vous regardent d'une façon bizarre. Ce n'est pas le cas à l'étranger.
Alors pour le roller très tard, je vous dis BRAVO.

Je suis également un vieux... et j'ai commencé tard le roller.
Ce n'est pas faute d'avoir tenté de convaincre mes parents (depuis l'âge de 15 ans). J'ai pu en faire 10 ans plus tard soit à l'âge de 25 ans.
Je sais que je n'attendrai jamais un niveau suffisant pour pouvoir faire de la vitesse... et me faire plaisir :cry: :cry: :cry: :cry:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

trop bien la Fédération des Mordus de Roller : FMR...joli
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

mystic a écrit :trop bien la Fédération des Mordus de Roller : FMR...joli
Les couleurs de la FéDé sont :
Orange
Noir

:wink: :wink: :wink:
sebela

Message par sebela »

moi je ne veux pas y aller dans le club de vieux à Mémé, elle serait capable de tomber amoureuse de moi. Non merci, j'ai jamais connu l'enfer moi avec son dentier à la Dracula, j'ai peur! :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
viard

mémé à hugo

Message par viard »

rassure toi mon gamin, la vitesse et moi, :lol: :lol: on est pas tellement copain, quant aux galipettes sur ce genre d'engins, ben !!!!!! il faudra attendre un peu, samedi, mon prof. Eric, comme l'avait fait avant lui, un certains rphil :evil: :evil: :evil: m'a programmé une descente, oh madré mia !!!!! j'ai vu arriver le gazon a une allure, je savais pas si c'etait mes jambes qui tremblaient ou les roulettes !!!!!! allez mémé, on remets ça, et nous voilà repartis de plus belle. Et bien, nous avons programmé pour l'année prochaine, les 24 heures du mans, et je demande à vous tous, MES COPAINS, de m'y accompagner. OK ????? Bisous.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: mémé à hugo

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :(...) Et bien, nous avons programmé pour l'année prochaine, les 24 heures du mans, et je demande à vous tous, MES COPAINS, de m'y accompagner. OK ????? Bisous.
Tu veux courir les 24 heures du Mans 2009 ? Mais à priori Rphil ne sera pas de la partie.
Sinon OK pour t'accompagner si disponible !
viard

mémé à hugo

Message par viard »

mais si qu'il va venir, avec quelques bisous affectueux que je vais lui appliquer sur les joues, il ne pourra pas me refuser ça :oops: :oops: :oops: hein rphil ???? tu l'aimes bien la mémé ???? ouais, ne réponds pas tout de suite, tu pourrai le regretter. Je m'entraine donc pour vous prouver que je ne suis pas encore vermoulue :lol: :lol: :lol: et faire plaisir à tous ceux qui voudront bien m'accompagner, RASSURE TOI SEBE, je n'aime que les BLONDS aux YEUX BLEUS, style germanique !!!!!!!! :( :( :( bisous.
Répondre