Attends, est ce que tu es en train de nous annoncer en exclu le transfert de l'année ?karibou a écrit :Tant que c'est pas violet et blanc ca va...
[Evénement] Ascension Mont Ventoux 27/07/08
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
- Stephane K
- Messages : 77
- Enregistré le : 07 juil. 2007 17:48
- Localisation : Paris 11
- Contact :
- boy george
- Messages : 23
- Enregistré le : 29 avr. 2005 6:46
- Localisation : Orgeval - 78
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
c'est Duong ! (profil ReL)boy george a écrit : Qui sur l'album photo posté par Yves porte un t-shirt noir et orange avec un logo KTM ?
e i g h t w h e e l d r i v e
- yumyum
- Messages : 44
- Enregistré le : 22 oct. 2004 14:59
- Localisation : Juvisy
Après le stage du ventoux, jme disais ptète que...Stephane K a écrit :Attends, est ce que tu es en train de nous annoncer en exclu le transfert de l'année ?karibou a écrit :Tant que c'est pas violet et blanc ca va...
Les violets & blancs sont quand même plus drôles que les noirs et verts...
Encore merci Abda & Caro pour tout...
Modifié en dernier par yumyum le 30 juil. 2008 16:59, modifié 1 fois.
Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre.
(Nikos Kazantzakis)
(Nikos Kazantzakis)
- fandumardi
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 sept. 2005 15:55
- Localisation : Rosny sous Bois
- Contact :
-
Yves
- Messages : 130
- Enregistré le : 12 juin 2005 16:18
ok merci Yannick, mais yumyum je connaissais deja. c'est pas toujours évident de mettre un prénom et un visage sur un speudo, c'est pour ça que j'ai fais simple en prenant comme speudo mon prénomYannick84 a écrit :Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.
Pour répondre a Luna, je suis arrivé juste après youb, donc ça doit faire 2.23 environ, soit 11 minute de + que mon temps de l'année dernière.
- JP38
- Membre bienfaiteur
- Messages : 355
- Enregistré le : 27 août 2006 1:53
- Localisation : quelque part en Chartreuse (38)
- Contact :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, donc un grand merci à Abdallah et aux autres organisateurs (désolé je ne connais pas les noms de tout le monde), ainsi qu'aux accompagnatrices trés présentes à l'arrière, au PUC pour nous avoir gracieusement offert le ravitaillement, etc ...
Merci à cpt pour le choix du gîte vraiment sympa
Superbe sortie, à faire au moins une fois, l'objectif était d'arriver en haut et si possible en mettant moins de 3 heures. Cela n'a pas été facile car je n'avais jamais fait d'effort pendant un temps aussi long donc difficile de doser son rythme, mais ça va, je ne m'en suis pas trop mal sorti
D'autres photos prisent par le photographe juste avant l'arrivée sont visibles ici, puis pages 20, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 40, 41, 44, 45, 46, 47, 50, 51, 52, 56, 75, 76, ensuite cliquer ici, puis pages 10, 15, 23, 46, 47, 85 et 86 (en espérant n'avoir oublié personne).
Merci à cpt pour le choix du gîte vraiment sympa
Superbe sortie, à faire au moins une fois, l'objectif était d'arriver en haut et si possible en mettant moins de 3 heures. Cela n'a pas été facile car je n'avais jamais fait d'effort pendant un temps aussi long donc difficile de doser son rythme, mais ça va, je ne m'en suis pas trop mal sorti
D'autres photos prisent par le photographe juste avant l'arrivée sont visibles ici, puis pages 20, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 40, 41, 44, 45, 46, 47, 50, 51, 52, 56, 75, 76, ensuite cliquer ici, puis pages 10, 15, 23, 46, 47, 85 et 86 (en espérant n'avoir oublié personne).
-
Yannick84
- Messages : 141
- Enregistré le : 17 avr. 2007 1:49
- Localisation : Aix-Marseille, Gap, Briançon
- Contact :
Il y a aussi les pages 4 et 5 du 1er lien, le cycliste en blanc c'est Denis.
, faut dire qu'il y avait de la qualité dans ce stage!!! Et dire que ce sont les plus anciens qui sont suposés être les plus sages. Les jeunes, vous n'êtes pas obligés de copier les bétises des anciens, enfin un peu quand même !!!!!

Yves, même avec un prénom, ce n'est jamais évident de mettre faire la relation entre la personne et son prénom. Depuis 2 ans que je fréquente ce forum (et 3 assention du ventoux dont la 1ère en vélo), je viens juste de mettre un visage sur ton prénom en te voyant juste derrière Youb sur les photos. Pourtant l'an dernier on a dû finir à 2 ou 3 minutes l'un de l'autre.Yves a écrit :ok merci Yannick, mais yumyum je connaissais deja. c'est pas toujours évident de mettre un prénom et un visage sur un speudo, c'est pour ça que j'ai fais simple en prenant comme speudo mon prénomYannick84 a écrit :Yves, si c'est la personne en Combi rose et bleu dont tu parles, c'est Yumyum.bon tant qu'il n'y a qu'un yves sur le forum ça passe.
Et bien ça branche encorefandumardi a écrit :Ouai en plus quand ils disent qu'ils vont au Mans, ils y vont, EUXyumyum a écrit :Après le stage du ventoux, jme disais ptète que...
Les violets & blancs sont quand même plus drôles que les noirs et verts...
Encore merci Abda & Caro pour tout...![]()
![]()
- pat le vampirou
- Messages : 3
- Enregistré le : 19 janv. 2006 22:15
- Localisation : Montpellier
Bonjour,
Je n'ai pas pu encore (ou pris le temps ^^) remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin, dans le cadre de l'organisation, à cette belle aventure.
Bien entendu un remerciement spécial à tous les accompagnateurs sans qui nous ne pourrions pas faire grand chose.
Enfin un remerciement particulier à la personne qui m'a sauvé plusieurs fois la vie avec ses abricots sechés
Patrick
MontpellierInline
Je n'ai pas pu encore (ou pris le temps ^^) remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin, dans le cadre de l'organisation, à cette belle aventure.
Bien entendu un remerciement spécial à tous les accompagnateurs sans qui nous ne pourrions pas faire grand chose.
Enfin un remerciement particulier à la personne qui m'a sauvé plusieurs fois la vie avec ses abricots sechés
Patrick
MontpellierInline
- arofarn
- Membre bienfaiteur
- Messages : 135
- Enregistré le : 31 mars 2004 13:23
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Que dire de plus ? pas grand chose alors je vais répéter ce que d'autre on déjà dit:
- grand merci au staff (Abda, Caro, et tous les ravitailleurs petits et grand)!!
- merci aussi à tout ceux qui nous ont encouragé
- c'est dur, c'est long mais au final c'est quand même bon de se dire "je l'ai fait !!!" avant de s'étaler par terre
- chapeau aussi au deux filles du PUC qui finissent l'ascencion alors qu'elles ne pensait même la commencer: Soso en 2h35 !!! et fandumardi qui est allé au bout d'elle même!
Les moments les plus forts de la montée en ce qui me concerne:
* c'est de mettre fait doubler par un coureur à pieds dasn le bois avant le chalet Reynard, il est resté en vu jusqu'à la fin et à du faire l'ascencion par Bédoin en ~2h15 je pense.
et dire qu'il ne semblais pas sur d'aller jusqu'en haut qu'en on a échangé quelques encouragements dans les bois.
* le passage du fameux chalet, après c'est plein de caillou avec très peu de végétation. Je me souviens notamment de ces plante qui forme comme de verts tapis rond dans les caillous... de loin, ça a l'air confortable et tentant comme un épais tapis de laine. J'ai résisté à la tentation d'un pause en me disant que de près ce devait être une plante coriaces et pleine d'épines pour vivre dans ces conditions...
* le dernier kilomètre durement accomplit en plus de 10min.... et l'arrivée en haut avec les stands de bonbon et autres pâtes de fruits
, puis le paysage une fois que la curiosité a repris le contrôle de la vue à mon estomac
* l'arrivée des filles: Soso qui est arrivée relativement fraiche et fandumardi qui avait plutôt l'air de pousser de toute sa volonté le mur de ses limites pour finir cette ascension
EDIT: Je dois aussi ajouter que mettre des visage sur les pseudo de certains RELiens était aussi un très bonne surprises: 8wd, JP2copter, Youb,.....
- grand merci au staff (Abda, Caro, et tous les ravitailleurs petits et grand)!!
- merci aussi à tout ceux qui nous ont encouragé
- c'est dur, c'est long mais au final c'est quand même bon de se dire "je l'ai fait !!!" avant de s'étaler par terre
- chapeau aussi au deux filles du PUC qui finissent l'ascencion alors qu'elles ne pensait même la commencer: Soso en 2h35 !!! et fandumardi qui est allé au bout d'elle même!
Les moments les plus forts de la montée en ce qui me concerne:
* c'est de mettre fait doubler par un coureur à pieds dasn le bois avant le chalet Reynard, il est resté en vu jusqu'à la fin et à du faire l'ascencion par Bédoin en ~2h15 je pense.
* le passage du fameux chalet, après c'est plein de caillou avec très peu de végétation. Je me souviens notamment de ces plante qui forme comme de verts tapis rond dans les caillous... de loin, ça a l'air confortable et tentant comme un épais tapis de laine. J'ai résisté à la tentation d'un pause en me disant que de près ce devait être une plante coriaces et pleine d'épines pour vivre dans ces conditions...
* le dernier kilomètre durement accomplit en plus de 10min.... et l'arrivée en haut avec les stands de bonbon et autres pâtes de fruits
* l'arrivée des filles: Soso qui est arrivée relativement fraiche et fandumardi qui avait plutôt l'air de pousser de toute sa volonté le mur de ses limites pour finir cette ascension
EDIT: Je dois aussi ajouter que mettre des visage sur les pseudo de certains RELiens était aussi un très bonne surprises: 8wd, JP2copter, Youb,.....
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1027
- Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
- Localisation : Lyon (ex-Marseille)
- Contact :
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
@Arofan, moi aussi ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos 
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ceux vers qui je ne suis pas allé me présenter
. Ce dimanche, les stars étaient les ascensionnistes, et je n'en faisait pas vraiment partie.
Un peu comme sur ce forum, pas grand chose ne m'échappe, mais je préfère rester en retrait pour apprécier.
@Cpt, Jp et et autres, j'ai une galerie photo de l'évènement. Lien en MP.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de ceux vers qui je ne suis pas allé me présenter
Un peu comme sur ce forum, pas grand chose ne m'échappe, mais je préfère rester en retrait pour apprécier.
@Cpt, Jp et et autres, j'ai une galerie photo de l'évènement. Lien en MP.
e i g h t w h e e l d r i v e
- miache
- Messages : 262
- Enregistré le : 06 juil. 2005 20:27
Hub, t’es un intellectuel, le mode d’emploi du balai t’échappe : Devant, c’est pour freiner. Derrière, assis sur le manche, c’est pour accélérer. Et dans le c.., on ne bouge plus, c’est la position parking !Hub a écrit :Intéressant, que les pratiquants mettent leur balai devant.
A priori, j'aurais plutôt imaginé un freinage par derrière, comme on fait en descente en ramasse en montagne:
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
- JP38
- Membre bienfaiteur
- Messages : 355
- Enregistré le : 27 août 2006 1:53
- Localisation : quelque part en Chartreuse (38)
- Contact :
- fandumardi
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 sept. 2005 15:55
- Localisation : Rosny sous Bois
- Contact :
Déterrage de post
Je viens de publier sur mon blog, avec beaucoup de retard je sais, un compte rendu de mon ascencion : http://segoprod.zeblog.com/358700-vento ... lers-2008/
Je viens de publier sur mon blog, avec beaucoup de retard je sais, un compte rendu de mon ascencion : http://segoprod.zeblog.com/358700-vento ... lers-2008/
Plus on veut, mieux on veut
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :


