Bonjour,
Je souhaite débuter dans le roller hockey. Je dois me racheter des rollers parce que ça fait 1-2 ans que j'en ai plus fait. Je pensais acheter directement des rollers pour le hockey. Je ne sais pas si ils conviendront également si je veux juste me promener avec de temps en temps?
Les rollers que j'ai vu sont le Bauer Vapor Flash. Je n'ai pas réussi à trouver de renseignements dessus sur le net alors si quelqu'un a des infos merci. Le prix n'est vraiment pas cher donc je préfère savoir avant de m'engager.
Merci d'avance.
[MATOS] Avis roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
- tristank
- 8wd
- Administrateur
-
-
- titane-tof
salut,Sorceror a écrit :J'ai pris des SEBA FR2 : aussi maniable ou presque que des roller hockey mais le confort est présent, contrairement au roller hockey.
je déterre un vieux post car je suis également à la recherche de roller pour le hockey.
je pratique actuellement avec des rollers de freeride (powerslide cell2) qui sont bien maniable mais qui me semble quand même lourd pour des relances sur le terrain. Ca doit etre identique avec des FR2, non ?
Concernant le confort des rollers hockey, j'ai cru comprendre que toutes les marques n'étaient pas identiques au niveau du temps nécessaire pour "assouplir" le chausson et ne plus etre géné. Des infos à ce sujet ?
christophe, brest
- Ralph
- Membre bienfaiteur
Les relances ne seraient-elles pas favorisées par des roues un peu plus petites que les 80 ?
J"ai des seba fr2 qui me servent aussi au hockey (hockey amateur) et j'en suis fort content, la coque est de plus un bon rempart pour les palets ou les crosses en vadrouille.
J"ai des seba fr2 qui me servent aussi au hockey (hockey amateur) et j'en suis fort content, la coque est de plus un bon rempart pour les palets ou les crosses en vadrouille.
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2
, Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2

Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc