[Musique] Quelle musique pour slalomer?

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mox

[Musique] Quelle musique pour slalomer?

Message par mox »

Salut à tous,

Voilà maintenant quelques temps que j'ai commencé le slalom et j'aimerai avoir votre avis sur la musique écouté durant les séances?

Après, je pense que sa dépend de chaque personne... mais si vous avez des titres de musique bien rythmés... ce serait cool.

Merci d'avance.
Mox

edit: je viens de voir qu'il y a d'autres discussions du même genre sur le forum mais... la musique peut changer en fonction de la discipline...
tristank

Message par tristank »

www.learntojamskate.net il mettent à disposition des fichiers audios utilisés.

bon, j'exagère car c'est du rollerdance.
desiroller
Membre bienfaiteur

Message par desiroller »

Pour moi, faut que ca bouge ! Donc une séance de slalom, chez moi, elle se fait sur de l'électro, dance. David Guetta, Laurent Wolf, Cascada, ...
Laure Fesselet-Corlet
Mon site: http://roller-laure.over-blog.fr/
scenceangel

Message par scenceangel »

Béh moi ca dépend ...
mais maintenant que tu en parle lol
-tryo, regina specktor, etc ... j'ai plus tendance a me concentré sur les position, et le cotée technique.
-Nigthwish withim temptation etc ... pour les figures que je métrise déjà et essaye de les placer les plus vite possible.
:D
Image
Impertinence à tout égard
Dure de ce faire une place dans ce drôle de cailloux perdu dans l'espace.
MATHIAS

Message par MATHIAS »

Ya pas vraiment de musique spécifique au slalom...prends ce qui te plait et te donne envie de remuer tes ptites fesses :lol:

Ca dépend des gens: la preuve, sur les compéts, ça peux aller de Titanic à Gheta en passant par Tryo, strarsailors, du disco-funk....
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

A l'entrainement, souvent je préfère ne rien écouter pour bien me concentrer sur les figures, mais comme je m'entraine à coté d'une école primaire, j'ai pas le choix j'suis obligé de mettre le casque avec kery james "pleure en silence" :D
Tibiscuit

Message par Tibiscuit »

MATHIAS a écrit :Ya pas vraiment de musique spécifique au slalom...prends ce qui te plait et te donne envie de remuer tes ptites fesses :lol:
+1000 ! 8)
Répondre