[Rider] Philippe :)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
philippecounter

[Rider] Philippe :)

Message par philippecounter »

Bonjours a tous !! Alors voila je me présente, philippe, 15 ans, plusieurs année de pratique de roller, mais je viens juste de me mettre au street.
J'ai acheter hier mon premier patin de street. J'ai pris la boot deshi ch1 minton et une platine GC avec antirocker.
Hier pour ma première journée je suis passé a bercy (pas dans les skate park, juste aux blocs) et à ma grande stupéfaction, il n'y avait aucun mec en roller.

Donc voila, bonne soirée a tous !
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

salut à toi ! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Julian

Message par Julian »

Bienvenue sur le forum :wink:
Julian
RollerBlade Twister III 80mm 80A
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bienvenue sur le forum...
tristank

Re: [Rider] Philippe :)

Message par tristank »

salut à toi.
philippecounter a écrit : Hier pour ma première journée je suis passé a bercy (pas dans les skate park, juste aux blocs) et à ma grande stupéfaction, il n'y avait aucun mec en roller.
c'est normal, c'est la chasse gardée des skateboarder.
Tu trouveras un crew du côté de la sortie véhicules (face aux barrières du métro), mais pour savoir quand... ça c'est aux heures de sortie des lycéens.
philippecounter

Message par philippecounter »

JE m'en fou qu'il y ai des skateurs mddr. C'est un pur spot (serieux c'est cool d'apprendre a slider laba). Quelqun va faire une session samedi pour la nuit blanche ?
Répondre