[matos] Roces ASP 100

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
mano
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2008 11:31
Localisation : 77 villeparisis

[matos] Roces ASP 100

Message par mano »

Roces ASP 100 ?

Actuellement j’ai des Salomon power arch 2 qui ont bien 2 ans bien passé. :( J’ai comme projet de changer mes rollos (je prends mon temps et j’ai le temps, je ne suis pas pressé, en plus il faut prévoir le budget… :? ). Mais en même temps mes rollers actuels commencent à montrer leurs limites...

J’ai pas mal flaché sur les Roces ASP 100 :shock: , ils donnent l’impression d’être bien costaud et bien rigide. Le seul hic c’est que j’aurai aimé avoir des protections latérales sur la coque (sliders du genre les SEBA fr1 :wink: ) mais je crois que c’est possible d’en fixer ?

J’aurais aimé avoir votre avis sur cette paire. Ha ! J’oubliais mes sont dans l’ordre décroissant : slalom, freeride, hockey.

A pluche et merci d’avance.
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Message par tristank »

oui, les protections latérales séba peuvent être accrochées.

il me semblent qu'il y a des sortes "d'écrous à frapper", écrous à griffes que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage. Puis il suffit juste de visser la protection.

Je n'ai pas expérimenté cette outillage mais j'ai eu l'occassion de le voir en magasin.
mox
Messages : 359
Enregistré le : 31 mai 2008 14:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par mox »

Perso, j'ai l'es Roces SKT 100 qui sont super!
Ils sont spécialement conçus pour le slalom et sont très bon en freeride. Très résistants, maniables... sa fait 2 ans que je les ai et je n'ai jamais eu aucun problème.
Il y a juste les roues d'origines qui ne sont pas terrible!
clochette
Messages : 53
Enregistré le : 21 juin 2005 16:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par clochette »

J'ai essayé les Roces asp 100, et je les avais trouvé trop rigide... mais ils sont montés avec de très bonnes roues ( hyper +grip) ce qui est déjà pas mal.
En tout cas, quel que soit le modèle, des platines 250 mm, c'est quand même long pour du slalom. J'espère que tu fais plus de freeride :lol:
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

bah Clochette s'il chausse du 47 , les 250mm serotn comme pour toi un 231 :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
mano
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2008 11:31
Localisation : 77 villeparisis

Merci des réponces mais... trop tard ...

Message par mano »

Et oui trop tard :roll: , mais je vous remercie de m'avoir répondu (ça peu toujours servir à quelqu’un d'autre).

Sinon pour info j'ai opté pour les SEBA FR1, Pourquoi ? :shock:
Pour plusieurs chose: le maintien très sérer du pied me plait beaucoup, la platine est plus courte, et les protection sont monté dessus d'origine. Par contre je préférerai le look des Roces :? mais c'est pas grave je vais les pourrir mes FR1 a grand coup de marqueur et de stickers. Je suis comme ça moi, un fou, un dingue, un déglingo ! :oops:

Aller ciao et merci encore.
Répondre