[rider] Skali

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
skali
Membre bienfaiteur

[rider] Skali

Message par skali »

coucou

je suis déjà sur ce forum depuis longtemps et je crois que je me suis jamais présenté (en même temps y a déjà une interview de moi dans la section acrobatique), mais comme je viens de mettre à jour mon site perso, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups:

http://www.skaliweb.com

maintenant que c'est basé sur un vrai blog, je vais pouvoir mettre des news très souvent :wink:
tristank

Message par tristank »

c'est qui ce prétentieux ? c'est qui skali ?

lol, non je rigolais. :lol:

En fait je suis reconnaissant car tes vidéos tutoriels m'ont montré comment faire et c'est pour cette raison que je suis entré en slalom.

Bien sûr, les prestations de tes ami(e)s slalomeurs m'ont aussi influencés.

Si je me rappelle bien, Skali fait des études de médecine d'où sa présence à Montpellier et que son entrée en slalom s'est faite "soudainement" avec bcp de progression.

Montpellier est la ville où j'ai vécu et j'espère que tu as pu profiter des pluies torrentielles pour faire du surf, des neiges jusqu'au genou pour faire du snowboard (je ne sais pas si ça arrive encore la neige à ce niveau).

merci à toi.
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

:wink:

heu bon les pluies torrentielles y en a parfois en Septembre Octobre donc Montpellier c pas non plus le paradis (faut pas attirer les parisiens sinon apres on aura plus de place).
La neige on en a eu 1 demi journée cette année en décembre.

Part contre j'fais pas des études de médecine, meme si j'aurais bien voulu decouper des jambes ou des bras, j'ai preferé découper des plots :wink: :D
leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

Skali, je suis fan !! Sympa le nouveau look de ton site :)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

tristank

Message par tristank »

skali a écrit ::wink:

Part contre j'fais pas des études de médecine, meme si j'aurais bien voulu decouper des jambes ou des bras, j'ai preferé découper des plots :wink: :D
j'ai transmis ces informations au commissariat le plus proche, et ils vont t'ajouter à la base de donnée Edwige.

un concurrent de moins pour atteindre le trophé, un de moins, reste à attirer igor, séba, vinz et leur faire dire la même chose, je deviendrais le slalomeur le plus nul mais champion de france.

Ils ont été terriblement utiles tes vidéos, et pourquoi pas un dvd ? il y a bien un dvd de vitesse Powerslide (comme ton sponsor).
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

tristank a écrit : Ils ont été terriblement utiles tes vidéos, et pourquoi pas un dvd ? il y a bien un dvd de vitesse Powerslide (comme ton sponsor).
j'aimerais bien, j'en ai deja discuté avec eux, ça sera peut etre possible un peu plus tard...

Meme sans powerslide je peux en faire un, mais pour l'instant c pas la priorité :wink:
Gadget

Message par Gadget »

pas la priorité le dvd????
Mais mais mais??? mais alors qu'est ce donc que ta totale priorité Skali?
-( je demande ça en même temps ... hein maintenant c'est en vulgum pecum rolleum que je le fais :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Répondre