[Apprentissage] Je veuuux attaquer le Slalom

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
MetalAtef

[Apprentissage] Je veuuux attaquer le Slalom

Message par MetalAtef »

Salut tout le monde je suis Atef de Tunis, je suis tomber amoureux du Roller il y a 2 mois et je m'améliore pas mal (après quelques bleu :cry: )

Pour le Slalom devrais je m'exercer sur les figures sans les rollers, pour être plus souples car certain mouvement me semble déjà difficile les pieds nues.
Merci d'avance.[/code]
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Salut !
Bon courage pour ton apprentissage !
commence par des figures simples comme les croisés, les pieds avant, les nelsons, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur http://www.kompakombo.com/

@ plus !
tristank

Message par tristank »

En art martiaux on fait "tout le temps" des écarts, et de ce fait ça deviens plus facile.

Je coinçais souvent en aigle, mais à force de tenir on y arrive en 1 mois d'entrainement intensif. il faut juste continuer car c'est sur la base des échecs qu'on réussi. dès lors que l'on sait retenir ce qui a été fait !!

car persister dans les mauvaises habitudes....
Répondre