www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
hello,
j'ai des roues de 82 mm sur decathlon V320 en 46 (qui sont sans doute de l'année 2006)
La platine fait 285 mm et est marquée 82 mm max mais a vue de nez 84 mm ça doit passer . quelqu'un a déjà fait l'essai sir ce modèle ?
Sinon savez vous ou je peux trouver des roues de 82 mm (cette dimension semble exotique .
Dernière solution passer en 80 mm vais je sentir une grosse différence (déjà que ça n'avance pas très vite ...)
Les roues de 82mm ne sont plus en gamme chez Decathlon, car Oxelo s'est reconcentré sur les 76,78,80 et 84mm...
Tu peux encore en trouver dans certains magasins s'il leur reste du stock...
bon j'ai abandonné l'idéé et je suis partie sur un montage banane : roue 82 mm usée au milieu roues 78 mm neuves avant et arrière ; résultat je re découvre mes rollers, je vais re voir sil il y a des posts sur ce montage bananes
merci pour les conseil mais decath clermont c'est un peu loin !
gag a écrit :bon j'ai abandonné l'idéé et je suis partie sur un montage banane : roue 82 mm usée au milieu roues 78 mm neuves avant et arrière ; résultat je re découvre mes rollers, je vais re voir sil il y a des posts sur ce montage bananes
merci pour les conseil mais decath clermont c'est un peu loin !
Le montage banane...c'est pas le top pour rouler si tu trouve que tu avance deja pas avec des 82.