http://rphil89.skyrock.com/index.html
J'y apporterai quelques modifs, au fur et à mesur que des souvenirs me reviendront.

Alex, si tu veux relayer pas de pb, je t'envoie mes coordonnées en MP.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
J'étais surtout en train de réfléchir avec mon entourage s'il y avait ou non 'record' avec cette histoire de tour de pénalité qui me pourissait la vie depuis 24 heures, qui m'a rendu 'malade' pendant des heures, mais un ange est passé à cet instant au pied du podium, et j'en ai oublié mon agressivité naturelle.p'ti petons a écrit :Salut Rphil,
...On s'est croisés vite fait au pied du podium, j'étais très heureuse de pouvoir te féliciter en personne. Tu avais les traits tirés, et on sentait la fatigue peser (normal, après ce que tu venais d'endurer) et je pense que tu n'étais pas encore sorti de cet état de concentration ultime dans lequel tu t'étais plongé (corps et âme). J'ai même eu l'impression à ce moment, que tu avais du mal à ressentir de la satisfaction ou même un soulagement.
merci merci merci j'ai relayé vers le sponsor (EO Skates)hpux11 a écrit :La nouvelle s'est propagée jusqu'en Asie :
http://blading.at.webry.info/200807/article_8.html
hpux11
Pas de pb, tu es franc, je le serai aussi.valino a écrit :j'en profite d'abord pour te saluerj'ai eu la chance cette année de te voir à l'oeuvre sur le Bugatti dans un de tes 10 travaux d'hercule ...
quelques questions, sur ton prochain rdv, 24h Montreal si j'ai bien compris.
1/ quel est le profil du circuit ? disance, plus plat, virages, ligne droite, vent
2/ ... tu comptes aller plus loin ?
3/ l'homologation serait elle plus facile là bas ?
désolé si je suis indiscret, je comprendrais sans pb un renvoi dans mes 22m
j'avais des amis (patineurs) québécois cette semaine à la maison, qui m'alertaient sur le revêtement dégradé (selon eux) de ce circuit.Rphil a écrit :Sur l'Ile Notre Dame sur laquelle se trouve le Gilles Villeneuve...
Si un pilote de Formule 1 'formule' des réserves, alors un patineur 'patine' des réserves...non? je me trompe ?...ok je8wd a écrit :j'avais des amis (patineurs) québécois cette semaine à la maison, qui m'alertaient sur le revêtement dégradé (selon eux) de ce circuit.Rphil a écrit :Sur l'Ile Notre Dame sur laquelle se trouve le Gilles Villeneuve...
Il semblerait que lors du dernier GP, les pilotes aient d'ailleurs formulé de vives réserves sur un prochain GP sans réfection de l'asphalte.
Je n'avais pas suivi le post... alors voici ma réponse en retard... ma dernière visite au circuit date du 11 juillet (selon ma mémoire peut-être défaillante) et à ce moment, il y avait effectivement des endroit sur le circuit où l'asphalte était sur le point d'être réparée... pour ceux qui connaissent : l'épingle (où j'ai patiné 1 semaine après le grand prix... c'était vraiment affreux, et dangereux, l'asphalte était carrément arrachée dans l'intérieur du virage !) ensuite dans la courbe avant la montée en sortant des paddocks et finalement dans la courbe qui remonte légèrement après la descente... mais le tout doit être réparé puisque il y aura une course de Nascar la fin de semaine du 2-3 août...8wd a écrit :Il semblerait que lors du dernier GP, les pilotes aient d'ailleurs formulé de vives réserves sur un prochain GP sans réfection de l'asphalte.
Peut-être ce sujet à déjà été abordé, peut-être Marie-Eve en sait plus...?