[rideuse] débutante - Pestouille34

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pestouille34
Membre bienfaiteur

[rideuse] débutante - Pestouille34

Message par Pestouille34 »

Bonsoir à tous,

Plusieurs mois déjà que je vous lis, bien cachée derrière mon écran, il fallait que cela cesse ! :oops:

Après avoir occasionné une blessure à mon copain (ligaments croisés quand même 8) ) en tentant de descendre un trottoir ..... la sagesse m'a poussée à prendre des cours auprès de "jacques le gentil moniteur" d'un club de montpellier. (je tais le nom car il me l'a interdit tant que je ne progresserai pas plus :lol: )

Et là......... magie suis devenue accro !

Seulement, les cours ne font pas tout et je n'ose pas, vu mon niveau et ma timidité :) , tenter les randos de mpl de peur d'être un peu larguée.... et surtout de passer pour le boulet de service.

Si un petit groupe voulait bien faire une tite place à une emm...... de débutante cela serait un grand plaisir.... (la seule rando a mon palmarès est celle des aresquiers)
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonjour Pestouille,

Bienvenue sur ReL. Merci pour ta présentation.
Montpellier arrive en force sur le forum.
Tu verras, il y a pleins de Montpelliérains sur le forum à commencer par le webmaster...

Alors n'hésites à apporter la chaleur du sud sur le forum.

A bientôt
Gadget

Message par Gadget »

Pestouille, pas de pb pour ariver sur les rando Montpelliéraine et fier que tu ais choisi Jacques Comme moniteur.
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

Gadget a écrit :fier que tu ais choisi Jacques Comme moniteur.
:wink:
C'est marrant un truc me dit que lui est beaucoup moins fier de me supporter :lol: :lol: Non je plaisante...........

Petite précision ............ je suis de clermont l'hérault, j'ai laissé déjà partir mes 20 ans il y a un moment........ mais suis hyper motivée pour progresser.

Merci pour votre accueil :wink:
Gadget

Message par Gadget »

Pestouille34 a écrit :
Gadget a écrit :1Petite précision ............ je suis de clermont l'hérault, j'ai laissé déjà partir mes 20 ans il y a un moment........ mais suis hyper motivée pour progresser.
pas de soucis, nous aussi lol :lol:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
tristank

Message par tristank »

Ouhhh La.... Une belle jeune fille à ne pas approcher, et ce n'est pas à cause de son copain.

bienvenu alors mais ne t'approche pas trop de moi, je tiens à mon intégrité physique pour continuer le roller mais aussi pour avoir une descendance. :wink:
Répondre