[Résultats] Duos

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
youb solo
Membre bienfaiteur
Messages : 984
Enregistré le : 02 févr. 2005 11:28
Localisation : ZIRKION
Contact :

Message par youb solo »

vous m"avez scier les duos
je vous voyais tourner commes des avions
je pensais que vous etiez en équipe de 10

mais non deux seulement
voila le rythme que vous aviez

suis fier de vous
un exploit
cela donne envie d essayer

bravo a pierre et gilloux
on s est croisé tres souvent et votre super motivation me donnait des ailes .
bravo aux montpellier inline mystic et motard 34 que j ai aussi croisé et que j ai vu passer par des gros moments de solitudes
chapeau bas a vous et merci encore de l'hospitalité que vous m'avez offert au camping vendredi soir et dimanche soir ( a défaut d autres que je ne citerais pas car ils n en valent pas la peine )

bravo aussi a claudia et romy de supers nanas que j apprecie profondement et de leurs performances
de chics filles toujours avec le sourire meme dans des moments difficiles

apache : trop de la balle ce gars . envie de rider avec toi
de longs raids vont se pauffiner devant nous tu verras

et pour les autres je ne vous ai pas oublié car je pense a vous et le film des 24 heures tournent en boucle dans ma tete .

a bientot de vous croiser sur la route qui mene au bonheur
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
deedit
Messages : 4
Enregistré le : 25 mars 2004 9:45

Message par deedit »

Félicitation a tous les duos qui chacun a leurs niveaux ont donnés le meilleur d'eux même. Grand bravo à Romy et Claudia qui ont parfaitement atteint leur objectifs et qui sur les derniers tours s'amusait a taper des accélération dans la cote juste pour le fun!!! Bon rétablissement a tous les blessés. Et un grand merci a mon ptit con préféré et partenaire pour ce duo Little. On s'est vraiment bien marré les 8-9 premières heures avant de complètement exploser.
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

XSFred a écrit :Bravo à l'équipe Duo Planet'R : ce nom astucieux cache ceux de Claudia et Romy, toutes deux sociétaires de Planet Roller, qui avec 120 tours (501.6 km) se classent 12es et.. peut-être premières féminines ?
Claudia et Romy avaient dans la dernière heure, la lourde charge de tirer 2 chevaux moitié morts: les deux premiers solos (du moins un vieux coursier et un jeune poulain alias Lou solo et Thibaut Dejean).
Romy étudiait la meilleure trajectoire dans la montée pour que le jeune poulain et le vieux canasson puissent suivre :lol: dans les derniers tours elles ont roulé toutes les deux avec nous, un grand moment, les entendre rire et plaisanter nous ont aidé à faire passer ces derniers tours trop trop durs. J'en ai même oublié le breuvage infect que j'ai bu dans le bidon de Claudia :lol: mais elle m'a dit que c'était QUE des produits naturels...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Comme Youb et Mystic, j'ai encore l'esprit chamboulé par ce week end plein d'émotions, je ne sais pas si je vais réussir à tout formuler ici, mais je vais essayer...

Notre 4° place est insesperée, c'est une immense joie pour nous et nous n'avons aucun regret "d'echouer" au pied du podium. Les 3 autres étaient nettement plus fort, intouchables. Je suis impatient de mieux les connaitre.

Au dela du classement, je pense avoir donné le meilleur de moi même, et l'équipe a réalisé un parcours sans faute. Notre duo était d'ailleurs un trio tant Charlotte s'est investi et a contribué au succés final.

L'autre duo qui m'a impressionné est celui de Serge et Dietmar, même s'ils croient que je me moque, je les ai trouvé rapide et tenaces. Leur place est vraiment belle.

Du coté Bizontins, je suis ravi d'avoir rencontré Pierre, qui est d'une grande simplicité et gentillesse. Bravo pour avoir tenu le coup malgré ta blessure. Bravo aussi à Vincent et à Cécile sans qui rien n'aurait été possible. Vous noterez que les premiers auront aussi étés les plus discrets.

KMA et Mikalo, ravi d'avoir eu un peu de temps pour se (re)voir, et bravo pour être aller au bout de l'épreuve, avec le sourire et la bonne humeur.

Au chapitre remerciements, il y a mes "maitres" Youb et Jp2Copter, dont les enseignements et la sagesse m'ont accompagnées tout au long de l'épreuve. Je culpabilsais presque de vous depasser en piste, si je le faisais, c'était pour aller chercher cette place, j'espere avoir été digne de vous.

Yannick84, content de t'avoir revu au Mans, tu reviens de loin et tu m'impressionne. j'étais persuadué que vous prendriez place sur le podium, et vos premiers tours étaient hallucinants. Prenez soin de vous tous les 2, et rendez vous à la prochaine Vaunage.

Yu, oui, on s'est croisé sur la piste et dans les stands, mais malgré les apparences, j'étais vraiment épuisé et pas disposé à papoter, excuse moi.. :?

Pour les autres solos, et le reste des commentaires, je poursuivrais dans les topics dediés.

Je pense essayer de contacter les differents duos pour compiler les differents ressentiments et beneficier aux editions futures.
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

Mais qui sont ces extra terrestres
Les 3 autres étaient nettement plus fort, intouchables. Je suis impatient de mieux les connaitre.

??????????
Et une question à APACHE : je ne sais pas pourquoi vous avez arrêté de rouler ,du moins tous les deux? Je sais que vous étiez parti très fort ,et si un des deux s'est cramé l'autre n'aurait-il pas pu continuer de rouler en attendant du mieux de son coéquipier?
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

Le mental ne se cautérise pas toujours à chaud. Et le plus beau geste chez Mant roll, c'est de toujours respecter le voisin.
Alors encore bravo aux 3 équipes de Mantroll, sans oublier leur petite solo (et moi je dirai plutôt grande).
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Xia
Membre bienfaiteur
Messages : 63
Enregistré le : 31 janv. 2005 12:28
Localisation : Annemasse

Message par Xia »

mystic a écrit :Mais qui sont ces extra terrestres
Les 3 autres étaient nettement plus fort, intouchables. Je suis impatient de mieux les connaitre.
J'avoue que j'aimerai avoir quelque nouvelle des gagant, on ne sais pas grand chose d'eux. Juste que c'etais des avions pendant 24 heures.
Avatar du membre
EnCasQue
Membre bienfaiteur
Messages : 94
Enregistré le : 20 févr. 2007 14:04
Localisation : Alfortville

Message par EnCasQue »

Il y a une patineuse qui m'as très fortement impressionné, c'est une SOLO en quad. Deja SOLO c'est super dur physiquement et mentalement mais en quad ce doit etre les travaux d'Hercule.



Je dis ca car le quad c'est achement plus dur que les inlines, faut pousser tout le temps sinon tu t'arretes alors qu'en Inline tu pousses a peine et ça roule tout seul
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Xia a écrit :
mystic a écrit :Mais qui sont ces extra terrestres
Les 3 autres étaient nettement plus fort, intouchables. Je suis impatient de mieux les connaitre.
J'avoue que j'aimerai avoir quelque nouvelle des gagant, on ne sais pas grand chose d'eux. Juste que c'etais des avions pendant 24 heures.
comme je l'ai dis ici ou ailleurs, je pense prendre contact avec eux pour un article.
Laissez moi un peu de temps, j'atterris tout juste, il n'y a pas que les 24h dans ma vie... :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
Xia
Membre bienfaiteur
Messages : 63
Enregistré le : 31 janv. 2005 12:28
Localisation : Annemasse

Message par Xia »

8wd, je dois pouvoir t'aider pour contacter 2ieme et troisieme.
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

JE CITE 8WD
j'atterris tout juste, il n'y a pas que les 24h dans ma vie...
24+24+24+24+24+24+24+24+...................n24 = la vie
WHAT ELSE :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Xia a écrit :8wd, je dois pouvoir t'aider pour contacter 2ieme et troisieme.
ce serait cool. Les premiers sont facilement atteignables. (inlajn.cz)
Il faut que je prepare mes questions, mais de toute façon, pour les 3, l'ITW se fera en anglais... (what else dirait Mystic!)
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Rphil
Membre bienfaiteur
Messages : 1092
Enregistré le : 07 févr. 2006 21:15
Localisation : Auxerre, Lyon, TrollHättan.
Contact :

Message par Rphil »

Oui comme le dit 8WD, on va laisser tout le monde souffler.

La 'prime' doit revenir aux valeurs initiales des 24h du Mans: la course par équipe, sans laquelle les autres catégories n'auraient pas existé ou pas pris cette dimension.

Quand je rentre le soir, ou entre 12 et 13h, j'ai un peu la flemme de me mettre à la rédaction du CR sous Word, pourtant Benoît Bourlier m'a déjà envoyé tous mes temps sous excell, je n'en suis qu'au début, il devrait être terminé ce WE.
Nul doute que tous les soli/duo sont pressés de faire partager leur aventure/passion aux internautes de REL. :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
alfathor
Administrateur
Messages : 5445
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Pour ceux qui veulent publier leur récit,on est preneur.
RPhil, je pense que je te contacterai par tel pour une interview...
Avatar du membre
Yu
Membre bienfaiteur
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2006 19:32
Localisation : Matricielle
Contact :

Message par Yu »

alfathor a écrit :Pour ceux qui veulent publier leur récit,on est preneur.
J'en ferai un c'est sûr, on fait un sujet à part dans la section 24h du Mans Roller ?
http://www.coacto.net le 1er site d'échange et de partage d'activités - http://www.coacto.net/concept/ - COACTO Mike Solo - 24h du MANS Solo 2008 - à venir solo 2013 au Mans ^ ^
alfathor
Administrateur
Messages : 5445
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Vous pouvez envoyer par mail avec photos ici :
webmaster@rollerenligne.com
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

D'habitude j'ai la plume alerte,facile mais là j'y arrive pas,et comme j'ai peur d'ennuyer mon monde et bian j'attend ......... :wink: :wink: :oops: :oops: :?
Avatar du membre
Yu
Membre bienfaiteur
Messages : 119
Enregistré le : 18 sept. 2006 19:32
Localisation : Matricielle
Contact :

Message par Yu »

ok alfathor c'est noté je fais un roman dans les jours à venir :)
http://www.coacto.net le 1er site d'échange et de partage d'activités - http://www.coacto.net/concept/ - COACTO Mike Solo - 24h du MANS Solo 2008 - à venir solo 2013 au Mans ^ ^
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

J'essaie de finir le mien, mais je n'ai plus que 2 jours avant de partir en vacances..... alors les bagages doivent être bouclés!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

ça y'est je suis en contact avec les Tchèques.
Reste à definir la forme de l'article (ITW d'eux seuls, compilation des meilleures équipes, témoignages individuels...). J'en discute avec Alfathor.

Quelqu'un connait-il les duos Gerald-Daniel et Tom&Remi ?
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre