Ne pouvant pas rouler, je vais accompagner mon équipe pour faire le chronométrage et je compte sur mon ordinateur pour m'aider dans mes calculs (et surtout pour m'aider efficacement à écrire de toute façon

Je pourrais me contenter d'enregistrer les temps de chacun avec l'ordre de passage, observations et moyenne au tour. Mais si je pouvais tirer plus d'infos de ces données, ce serait plus sympa (écarts-type, moyenne pondérée, comparaison directe entre x patineurs, etc.). D'où ma question, est-ce que quelqu'un aurait sous une forme ou une autre ce type de logiciel/fichier tableur ? Ce serait dommage de réinventer la roue !
Sinon je ferai quelque chose par moi-même et le partagerai ici-même. Si quelqu'un a un fichier et ne sait comment le partager, qu'il me donne son e-mail en message privé, je m'en chargerai.
Merci,
Toox
PS : Si quelqu'un veut voir ce que j'ai fait sur place (ou simplement me dire bonjour et m'apporter l'apéro), vous me reconnaitrez facilement à mon bras droit dans la résine... Equipe "Les Conquérants", box 48, ZM48.