[Evénement] Ride de la Vaunage 3
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- youb solo
- Membre bienfaiteur
[Evénement] Ride de la Vaunage 3
SLT A TOUS AMIS RIDERS
voila comme chaque début d'année je vous propose de venir rider avec moi pour effectuer pour la troisieme année consecutive la ride de la vaunage . cette ride est de 90 km et est reserve a des patineurs experimentés amoureux de rides sportive .
je vous communiquerais la date d'ici quelques temps .
voila comme chaque début d'année je vous propose de venir rider avec moi pour effectuer pour la troisieme année consecutive la ride de la vaunage . cette ride est de 90 km et est reserve a des patineurs experimentés amoureux de rides sportive .
je vous communiquerais la date d'ici quelques temps .
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
date
voila enfin la date de cette ride
elle se fera le dimanche 18 fevrier 2007
bientot des infos sur les détails
ps: cette ride est free lance et est sur le couvert de votre propre responsabilite .

elle se fera le dimanche 18 fevrier 2007
bientot des infos sur les détails

ps: cette ride est free lance et est sur le couvert de votre propre responsabilite .

- Motard34
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
OK VOUS AVEZ RAISON JE N AVAIS PAS PRIS LE PARAMETRE DES VACANCES SCOLAIRES;
VEUILLEZ NE PAS TENIR COMPTE DE LA DATE DU 18 FEVRIER ;
JE REGARDE POUR CALER UNE NOUVELLE DATE
OUF C EST DUR CETTE ANNE DE TROUVER UNE DATE
MAIS BON ON VA Y ARRIVER .
VEUILLEZ NE PAS TENIR COMPTE DE LA DATE DU 18 FEVRIER ;
JE REGARDE POUR CALER UNE NOUVELLE DATE
OUF C EST DUR CETTE ANNE DE TROUVER UNE DATE
MAIS BON ON VA Y ARRIVER .
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
date
ouf enfin trouvé
la RIDE DE LA VAUNAGE 3 aura lieu le dimanche 18 mars 2007
je vous communiquerais les détails ulterieurement .
la RIDE DE LA VAUNAGE 3 aura lieu le dimanche 18 mars 2007
je vous communiquerais les détails ulterieurement .
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
non non et non je ne change plus la date celle ci reste definitive .
-
- Membre bienfaiteur
SALUT YOUB§
décidément cette date a été très prise... car en plus de st maximin, il y a le stage Access to Speed d'Arnaud Gicquel et Thomas d'Auvergne à Montpellier, prévue depuis 6 mois
un peu dommage, je pense!!!
certains funnys comptaient venir à ta ride... mais ce ne sera donc pas possible ... vraiment dommage! sauf si..
décidément cette date a été très prise... car en plus de st maximin, il y a le stage Access to Speed d'Arnaud Gicquel et Thomas d'Auvergne à Montpellier, prévue depuis 6 mois

un peu dommage, je pense!!!
certains funnys comptaient venir à ta ride... mais ce ne sera donc pas possible ... vraiment dommage! sauf si..
Skywalky the AVTROM
- youb solo
- Membre bienfaiteur
infos pratiques
donc
pour cette ride
rendez vous a 9h30 au départ de la voie verte à caveirac .
départ a 10h00 précises .
direction le grau du roi ( 45 km )
pic nic au bord de la mer ( pas de restos cette année ) ( il fera beau ).
et retour a caveirac ( 45km) soit un total de 90 km .
je suis à la recherche d'une voiture balai ou 2 pour porter les sacs et les riders fatigués .
@++
pour cette ride
rendez vous a 9h30 au départ de la voie verte à caveirac .
départ a 10h00 précises .
direction le grau du roi ( 45 km )
pic nic au bord de la mer ( pas de restos cette année ) ( il fera beau ).
et retour a caveirac ( 45km) soit un total de 90 km .
je suis à la recherche d'une voiture balai ou 2 pour porter les sacs et les riders fatigués .
@++
- Motard34
- Membre bienfaiteur
De retour de cette fabuleuse ride... 90 kms (ou presque) de bonheur. Super temps (un peu trop de vent, surtout qu'on l'a jamais eu favorable), super ambiance, 25 riders venus de nombreux clubs de la région, petit pique-nique entre amis sur une pelouse en bord de mer, et un rythme plus proche d'un 1er peloton d'Open que d'une rando tranquillou...
Merci beaucoup Youb pour cette super journée qui va restée encore quelques jours dans nos organismes fatigués...
Rick, content d'avoir enfin déchaussé

Merci beaucoup Youb pour cette super journée qui va restée encore quelques jours dans nos organismes fatigués...

Rick, content d'avoir enfin déchaussé

- youb solo
- Membre bienfaiteur
ok
merci a tous de votre participation .
effectivement ce fut une belle journee de plus que cette annee personne ne m a dit qu'il avait souffert dans le gratton d'ailleurs personne ne l a remarquer , peut etre alliez vous trop vite cette annee .
pour le vent j'ai rien senti , peut etre a cause du fait que je sois un gardois alors un mistral qui souffle a 30 ou40 KM:h ne me fait plus peur .
bon ce fut un regal de rouler avec vous mes pots .
je remercie aussi les 2 seules filles qui ont eu le courage de venir et de participer avec brio a ce raid qui effectivement ressemblait plus a une course qu'a une ride sportive .
l annee prochaine je ferais une rando avec visite de la camargue et des remparts d aigues mortes .
bon je vous laisse car mes yeux tombent de sommeil .
je vous fait une petit article et met des photos .
si vous en avez envoyer les moi .
merci
merci a tous de votre participation .
effectivement ce fut une belle journee de plus que cette annee personne ne m a dit qu'il avait souffert dans le gratton d'ailleurs personne ne l a remarquer , peut etre alliez vous trop vite cette annee .
pour le vent j'ai rien senti , peut etre a cause du fait que je sois un gardois alors un mistral qui souffle a 30 ou40 KM:h ne me fait plus peur .
bon ce fut un regal de rouler avec vous mes pots .
je remercie aussi les 2 seules filles qui ont eu le courage de venir et de participer avec brio a ce raid qui effectivement ressemblait plus a une course qu'a une ride sportive .
l annee prochaine je ferais une rando avec visite de la camargue et des remparts d aigues mortes .
bon je vous laisse car mes yeux tombent de sommeil .
je vous fait une petit article et met des photos .
si vous en avez envoyer les moi .
merci
- Gadget
bon sanss regret pour moi alors de ne l'avoir point faite (le rythme étant trop enlevé pour mon p'tit coeur)
Content pour vous ( Youb avec le vent tu es pas fou non?).
Pi ceux qui n'ont pu faire l'acces to Speed (annulé faute de participant) auront eu leur lot
Content pour vous ( Youb avec le vent tu es pas fou non?).
Pi ceux qui n'ont pu faire l'acces to Speed (annulé faute de participant) auront eu leur lot

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- 8wd
- Administrateur
- Gadget
sans regret car j'ai passé un excellent WE avec mon fiston...8wd a écrit :Pareil... (pour le rythme trop elevé) mais des regrets, un peu..Gadget a écrit :bon sans regret pour moi alors de ne l'avoir point faite (le rythme étant trop enlevé pour mon p'tit coeur)

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
- Administrateur
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
oui merci mon ami thierry pour ce somptueux récit mais il n'aurait pas été aussi éloquent sans vôtre participation qui est un honneur non pour cette ride mais pour nôtre sport en général .
je suis friant de toutes remarques meme négatives tout cela dans le but d'améliorer cette ride qui je l'èspère deviendra incontournable dans notre région .
je suis friant de toutes remarques meme négatives tout cela dans le but d'améliorer cette ride qui je l'èspère deviendra incontournable dans notre région .