Je me présente:
Dam326
22 ans
Paris [ Levallois-Perret] plus précisement.
Depuis peu je traine sur le web pour me renseigner sur le roller. J'ai envie de reprendre pour faire du Freeride(freeskate).
Du roller j'en ai deja fait mais seulement en balade/fitness.
Mes envies en roller:
Petits sauts / Slalom / Freinage plat et descente / tac-tac ... rien de bien mechant enfet.
Demande d'avis

Je voudrais donc votre avis sur les rollers a acheter en tenant compte de se que je voudrais faire.
Pour le moment j'ai ressorti de la cave mes vieux rollerblade (mais je serais pas vous dire le model ... je pense que se sont des fitness).
D'apres quelques recherches, niveau qualité prix j'ai trouver tres interaissants les Twister 3 qui sont en promo en ce moment chez HawaiiSurf ==> Par ici
Après en investissant un peu il y a biensure les Crossmax 3 / Deemax 3 / Seba Hight 2008 / Seba FR1 ... mais les prix sont pas preils aussi

Alors que me conseillez vous comme roller pour un bon rapport qual/prix et dans un deuxieme temps si jamais j'envisage le Plan B c'est a dire si je me dechaine a trouver de l'argent ... quels serais les Roller parfait ... Les rollers parfait seraient les custom je pense

Je vous remercie par avance pour vos reponses et conseils.