Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Donc si j'ai bien compris départ de paris samedi 16 janvier vers 8h.
Vous avez une heure et un lieu un peu plus précis ?? Histoire qu'on se réchauffe tous ensemble.
Pour Nicolas (le pti jeune incorrigible de 17ans), sa venu n'est pas sur du tout. Donc je serais surement le seul des roll'air france accompagné d'une voiture suiveuse.
Milka a écrit :
Pour Nicolas (le pti jeune incorrigible de 17ans), sa venu n'est pas sur du tout. Donc je serais surement le seul des roll'air france accompagné d'une voiture suiveuse.
En attente des précisions
et Sophie ?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Si tu parle de la blonde que l'on retrouve régulièrement en solo il me semble qu'elle travail a cette date la. Je la voie ce soir a l'entrainement. Je lui en reparlerais pour en être sur.
et moi je n'irais pas à votre rencontre sur la route car j'arriverais un peu plus tard . Tant pis, on se verra sur place. Bonne roulade à tous ceux (celles) qui viendront en roller de Paris
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
MERCI à maryse et à la ligue pour cette superbe remise des récompenses du challenge, et aussi pour la soirée qu'elle a organisée pour nous tous, à refaire, vivement le challenge 2010 qui s'annonce bien avec de belles épreuves