Si jamais d'autres personnes sont de Marseille, faites un petit coucou
[Rider] Nartrouv, le petit nouveau de Marseille
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- Nartrouv
- Messages : 30
- Enregistré le : 15 janv. 2007 19:04
- Localisation : Marseille
[Rider] Nartrouv, le petit nouveau de Marseille
Coucou la compagnie. J'ai 25 ans et j'habite Marseille. Je viens de faire l'acquisition de ma 1ère paire. J'ai opté pour des RollerBlade Twister mais de 2004. Etant donné que c'est essentiellement pour faire des randos et me mettre au slalom, je pense avoir fait un bon choix.
Si jamais d'autres personnes sont de Marseille, faites un petit coucou
Si jamais d'autres personnes sont de Marseille, faites un petit coucou
Rollerblade Twister
-
alfathor
- Administrateur
- Messages : 5445
- Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
-
Baptor
- Messages : 129
- Enregistré le : 30 juin 2005 19:19
- Localisation : 13 => Aix-Marseille
- Contact :
-
Baptor
- Messages : 129
- Enregistré le : 30 juin 2005 19:19
- Localisation : 13 => Aix-Marseille
- Contact :
