Slt tout le monde,
Bon, je me lance pour mon premier sujet sur une question de matos... Comme je vais me mettre plus intensivement au patin (reprise) je souhaite faire principalement du slalom et un peu de ballade (rando courte < 25km). J'ai regardé un peu les modèles et je me suis arrêté sur 2 : S4 ou High qui sont les principaux concurrents sur le segment je pense...
Du coup, ma question un peu difficile certes........ qu'es ce que vous me conseillez sachant que:
- J'ai déjà essayé les High pour avoir ma pointure mais difficile de trouver un shop qui propose des PS et encore moins des S4.
- Je prendrais du 41 donc les High sont en 4*80 (mieux pour la ballade) et les S4 en 4*76 (mieux pour le slalom)
- Ils sont aux même prix (a qq euros prés)
Voilà voilà voilà, a vos claviers messieurs (dames) les pros!!!
Sinon question subsidiaire, ayant une préférence pour les S4 car moins répandus j'aurais voulu savoir si il était compliqué et gênant pour le patin de déposer la platine de 4*76 pour un mettre une autre a chaque fois que je sors faire une rando?? Comme ça, j'aurais mes 4*76 pour le slalom et un 4*80 (ou plus) pour la ballade ? Mais je n'ai pas réussi à trouver sur le net des images ou schéma de comment est fixé la platine et si jouer avec les vis les use prématurément ou altère un peu la rigidité de la platine ou son réglage...