SEBA FR1 Deluxe, bosse sous le pied ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
madcorp

SEBA FR1 Deluxe, bosse sous le pied ?

Message par madcorp »

Hello,

Je viens de commander une paire de SEBA FR1 Deluxe et j'ai une petite inquiétude vis a vis de son chausson.

On sent une bosse sous l'avant du pied qui correspond à l'accroche de la platine. Je n'avais pas pu tester ma pointure en boutique et pensait que la paire testée n'était juste pas adapté à mon pied, mais cela le fait aussi sur ma pointure !

Avez-vous cette paire de roller ? Avez-vous constaté la même bosse ? On s'y habitue ou ca devient gênant au bout d'un moment ?

Merci !
k-ny

Message par k-ny »

Idem quand je passe de mes high a mes FR2, l'impression d'avoir une "bosse" sous l'avant du pied. Mais cette sensation disparait rapidement !
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
madcorp

Message par madcorp »

Bon, j'ai regardé de plus près, et sous le liner le bout de mousse n'était pas positionné correctement sur un patin...pour ca que ca gênait vraiment !

Par contre en regardant de plus près, hawaisurf m'a renvoyé une version 2011 ! Je ne sais pas quels sont les changements par rapport à la 2012 mais me sens un peu roulé !!!
k-ny

Message par k-ny »

A priori tant que tu as le modèle avec platine noir (au lieu de chromée) c'est ok.
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
madcorp

Message par madcorp »

Mhmm ya pas de différence ? Parce qu'à ce prix la c'est abusé quand même, j'ai pas eu de réduction...
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Comment tu sais que c'est le modèle 2011?

A priori, c'est le même. Sur les version 2012 les nouveautés étaient qu'il méttait des version 84 en vente
Une coque version transparente aussi.
des version avec un chauqson deluxe.
Mais le FR1 a pas changé il me semble.
madcorp

Message par madcorp »

En fait c'est marqué ca sur l'étiquette :
"Skaters' N.1 choice for freeride skating, the FR skate is back in its 2011 version with many improvements"

Mais au final, la gamme actuelle c'est 2011-2012 c'est ça ?
De toute façon se sont des FR1 Deluxe 84, donc s'ils n'existaient pas avant c'est que j'ai les derniers...
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

oui, je pense que la gamme deluxe est apparu fin 2011 etque c'est donc la gamme 2012.
A moins que je me gourre et que le temps passe très vite...
madcorp

Message par madcorp »

http://www.sebanews.com/products/line-2011-2012/

Ca, c'est bien la dernière gamme ? Si c'est bien le cas, ils l'appellent 2011-2012... Donc je me suis inquiété pour rien ^^
lougnta

Message par lougnta »

C'est bien la dernière gamme, don't worry!

Par contre, avec les miens aucune sensation de bosse : dès la première heure j'étais comme dans des pantoufles... Après chaque pied et chaque patin est différent.

A voir à l'usage, donc,

roule bien!
Répondre