Death pouffes VS Nothing Toulouse (vidéo en ligne)

Retrouvez et postez ici les dernières annonces sur les créations de ligue, la recherche de referees, de joueuses et joueurs, de NSO. Découvrez les critique sur le matériel de roller-derby ou postez vos coups de gueule !

Modérateurs: sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Death pouffes VS Nothing Toulouse (vidéo en ligne)

par Gadget » 28 Juin 2011 21:38

Le premier Match de l'équipe de roller Derby de Montpellier à eu lieu ce dimanche au Gymnase Albert Batteux. il opposait les Death Pouffes de Montpellier au Nothing Toulouse, une équipe toulousaine déjà rodée.

Le match a commencer sous le signe de la chaleur avec plus de 35 d° dans la salle, et peu de ventilation. Heureusement, les montpelliéraines comme les toulousaines ne s'arrètent pas à ce genre de détail. si la camaraderie est la règle hors du rink, sur l'anneau il n'y a aucune pitiée. Les Toulousaines font une première mi-temps efficace et déjà très engagée. Les montpelliéraines subissent les assaults du pack et les pénatration des jameuses bleu (c'est bien connu le bleu de toulouse, il laisse des marques sur les fesses... dixit une derbite de Montpellier). le score de la première mi temsp est sans appel avec seulement neuf points de marqué par les Montpelliéraines contre plus de 113 par les toulousaines. Il faut tout de même dire que les Montpelliéraines n'ont pas l'habitude du rink ni de la salle bien que jouant à domicile. En effet leurs entrainement on lieu sur un parking isolé et leur terrain n'a pas les dimensions régulières pour des raisons pratiques. C'est donc sur un rink plus grand qu'à leur habitude qu'elles affontrent les toulousaines.

La seconde mi-temps est elle plus engagées et plus spectaculaires Death Pouffes de Montpellier se rebellent et s'engage totalement dans le match. Moins tactiques que leurs adversaires elles n'en ont pas moins la hargne et font preuve parfois de réel coups de génie. L'engagement des deux équipe est total sur cette seconde période et les jams se succèdent avec moins de "times out" les temps morts arbitral ou de coaching. les fautes se succèdent et s'équilibrent entre toulouse et Montpellier.

Le résultat est sans trop de surprise favorable aux Nothing Toulouse qui terminent le match sur le score impressionnat de 256 points contre 45 pour les Death pouffes de Montpellier.

La troisième mi-temps n'a rien à envier au rugby, elle est bonne enfant partagée entre franche camaraderie, bières et partages de cup cakes sur fond de musique rock, de voitures américaines et harley davidson...
à la chaleur du match répond la chaleur des amitiées.
Une grande leçon de sport et d'engagement données par des filles pas comme les autres le temps d'un match de roller derby! :wink:

ci joint la vidéo issue de l'évènement: http://www.youtube.com/watch?v=t3ODNSgL ... lpage#t=0s
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1530
Inscription: 08 Mai 2005 17:12

par Dita Von Dark » 30 Juin 2011 1:15

attention toi disais pas de bîtîses ji ti surveilles!!!!! :lol: :lol:
Montpellier Derby Club
 
Messages: 2
Inscription: 30 Juin 2011 0:42

par Gadget » 30 Juin 2011 18:38

les bétises c'est dans l'autre sujet, là au contriare je suis très sérieux et neutre le plus que faire se peut
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1530
Inscription: 08 Mai 2005 17:12


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité