Equipe en création cherche roller derby girl

Retrouvez et postez ici les dernières annonces sur les créations de ligue, la recherche de referees, de joueuses et joueurs, de NSO. Découvrez les critique sur le matériel de roller-derby ou postez vos coups de gueule !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
Avatar du membre
Acid WOnderland
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2011 10:47

Equipe en création cherche roller derby girl

Message par Acid WOnderland »

Hey les coupines !

Je suis d' Avignon et je cherche à monter un équipe de roller derby alors voila ; si vous êtes motivées ou si vous connaissez quelqu'un qui connait peut être quelqu'un éventuellement intéressé ???

Merci et bon derby !
live like a pin up ... on roller
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

il existe une volonté éparse au roller Derby sur Avignon, le club des Death pouffes de Montpellier en accueille qq unes!
donc fais toi bioen connaitre aurpès des asso là bas et sur les évènement grand public associé au roller!
*
Bon courage!
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
birdy88
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2011 17:29

Message par birdy88 »

Bonjour, bonsoir

Personnellement je ne fais partie d'aucun club de rollers déjà présent sur Avignon mais je connais une jeune équipe de roller derby sur Tarbes enfin Pau maintenant qui m'ont transmises leur enthousiasme.

Alors j'espère que ton projet va marcher j'aimerais bien être tenu au courant de la suite des événements !!Je suis actuellement étudiante au beaux art d'Avignon pour encore un petit moment ^^!

:P
Zoemode
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2011 18:59

Equipe

Message par Zoemode »

Salut a toi, je cherche moi aussi a faire du roller derby, je suis sur Tarascon et je peux aller sur Avignon. Ou en es tu de tes démarches?
Répondre