Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
viard

mémé à ses morveux

Message par viard »

salut à vous tous, oui je vais bien, et tous les jours, je regarde si l'un de vous pense encore à sa vieille mémé, et aujourd'hui, miracle, ils ont pensé à elle. NON philippe, je ne REMETTRAI JAMAIS les pieds au gymnase, je sais que MONTPELLIER c'est loin, mais mon plaisir est de savoir que je vais revoir pestouille, mystic et alphator, qui eux sont des vrais fadas de ce sport, ce que je n'ai pas trouvé à CHAUMONT. Avec toi à mes côtés, lors des randos et l'escapade au der, c'était du bonheur. Tu as toujours été très attentif à ce que je faisais, et malgré quelques moqueries, tu as toujours pris soin de ma personne, de gentils garçons comme toi et pascal, on ne peut pas les oublier. GROS BISOUS A VOUS TOUS, sans oublier HUGO et à plus. MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

:oops: Oups vous ai un peu délaissé...surbookage intempestif de taf, d'emm..... en tout genre, temps à ne pas laisser une pestouille dehors..... :?
Bref, mes rollers pleurent d'ennuis sans mémé (Bien fait pour moi jacques le gentil désespère aussi de revoir un jour sa chipie sur les roues ......) et moi je ne rêve que de passer une journée entière à voir défiler de beaux paysages grimpée sur mes tites roues....... leur grissement me manque .

Mémé non seulement on pense à toi mais comme tu peux le constater ton entrain me manque :wink:

Tout plein de biz (allez promis je me remotive :wink: )
viard

memeroller à ptite pestouille

Message par viard »

Alors ma biquette, les emm.. t'ennuient, fais comme moi..... un grand coup de savatte dans les cannes :wink: :wink: prands la vie du bon côté, laisse le boulot aux copains et penses à ta peau, on en a qu'une (peau) et il faut qu'elle fasse plusieurs saisons, moi j'ai de la chance, j'ai des pièces de rechange, avec mon double, mais !!!!!!!! tout le monde n'a pas cette possibilité. Mes roues commencent sérieusement à rouiller, entre la neige, la flotte et pire, le FROID, :cry: :cry: :cry: tu parles d'un bled, mais comme je l'ai écrit précédemment :lol: :lol: :lol: je vais revenir, et à nous les BEAUX BLONDS, enfin si on en trouve, car là aussi, ce sont les restrictiions :( :( :( courage ma biquette, on a encore de merveilleux moment à passer, SUR NOS ROUES, alors mets un peu d'huile sur les roulements, barre chaque jour qui passe et attends ta copine :D :D :D Gros bisous et à plus. MEME.
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

de vraies petroleuses "mémé&pestouille" génial :lol:
viard

mémé à mystic

Message par viard »

salut mystic, te vla de retour :wink: :wink: pas bavard les mecs :lol: :lol: comme dit Rphil, qui joue les étoiles filantes avec les copains, on voit tes coms, mais on a rien à dire, pourtant des sujets, il y en a :P :P :P vous moquer de la mémé, par exemple, oui, je sais, il y a longtemps que mes genoux sont dérouillés et comme je ne tiens plus sur mes cannes ....... à cause de la boisson, le champagne du pauvre par exemple, et bien, le coin des amis reste muet. On va remédier à ça. Le printemps aidant, la sève remontant dans les veine, on va s'occuper de votre santé. GROS BISOUS. MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

:lol: En attendant la montée de sève ( :shock: dis donc Mémé je sais qu'on approche de la St Valentin mais quand même :D )

...... ramène ta fraise Mémé (pas trop vite tu vas te casser la margoulette) et promis, le champ on ira le faire buller dans le mag de mystic :wink: :lol: :lol:

:D Ah bah voilà moi dés qu'on parle de champagne......... ça me réveille 8) :wink:
viard

mémé à pestouille

Message par viard »

:D :D :D ah, mais que l'idée, qu' elle est bonne :wink: :wink: :wink: du champ. mazet, je ne sais pas jusqu'où va monter la sève, mais !!!!!!!! ééééééé, les gars, fuyez, on arrrrrrrrrrrrrrrrive. :lol: :lol: :lol:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: mémé à mystic

Message par Hot Stuff »

Pestouille34 a écrit ::lol: En attendant la montée de sève ( :shock: dis donc Mémé je sais qu'on approche de la St Valentin mais quand même :D ) (…)
viard a écrit :(…) Le printemps aidant, la sève remontant dans les veine (…)

:shock: Il y a des mineurs sur le forum. Merci de les respecter. :shock:
Vos propos sont choquants et dégoutants :!:

:lol: Bandes coquines ! :lol:
viard

mémé à hugo

Message par viard »

mais il n'y a rien de choquant la dedans, au printemps la sève monte, j'ai bien spécifié, DANS LES VEINES :lol: :lol: :lol: , tu te sens visé ????, puisque t'es mineur, faut pas lire les bêtises des grands :D :D :D Bisous de ta mémé :wink: :wink: :wink:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Pour mon annif ,une(ou deux...) roteuse ça peut le faire dans le bouclard ,j'suis content que l'entrainement reprenne j'suis plein d'jus et pas qu'du navet si t'entrave un tantinet mon parler sublingué :lol: :lol: :lol: Cpas loin c le vin fevrier :twisted:
viard

ALORS MYSTIC ?????

Message par viard »

Et ben, mon gars, t'en tiens une sacré biture :lol: :lol: :lol: avant de te smurger, attends au moins les copines, car en plus, on a le vin gai !!!!! il ne manquerait plus qu'on enfile les patins et plume au vent ah les ravages :D :D :D !!!!! j'en jubile d'avance.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Re: mémé à hugo

viard a écrit :j'ai bien spécifié, DANS LES VEINES
Méméééééééééé, n'aggrave pas ton cas tu es repérée 8)

mystic a écrit :Cpas loin c le vin fevrier
:!: Une pétroleuse avertie en vaut deux :lol: :lol: ..... attention aux surprises 8)
viard

Message par viard »

:lol: :lol: :lol: Je sens que cela devient intéressant, hein les garçons !!!! on va s'en donner à coeur joie, cette année les mémés sont redoutables, mais je ne vais pas en dire trop, car le petit hugo, qui trimbale toujours sa sucette et son ninin, va être tout déstabilisé :lol: :lol: :lol: à cet âge là, c'est fragile, HEIN MON BIQUET ?????
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

c'est de l'incitation à la débacle :lol: :wink: :wink:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

viard a écrit ::lol: :lol: :lol: Je sens que cela devient intéressant, hein les garçons !!!! on va s'en donner à coeur joie, cette année les mémés sont redoutables, mais je ne vais pas en dire trop, car le petit hugo, qui trimbale toujours sa sucette et son ninin, va être tout déstabilisé :lol: :lol: :lol: à cet âge là, c'est fragile, HEIN MON BIQUET ?????
:oops: euh oui Mamie... je zuis frazile moi 8)
viard

Message par viard »

:D :D :D je vais aller voir ça de plus près, c'est quand la prochaine sportie roller à PARIS :idea: :idea: :idea:
Gadget

Message par Gadget »

il ya mieux que Paris, il y a Montpellier, d'où je ne suis pas sortis depuis longtemps .. j'ai noté une sortie de vain fait vriller....
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

viard a écrit ::D :D :D je vais aller voir ça de plus près, c'est quand la prochaine sportie roller à PARIS :idea: :idea: :idea:
C'est quoi Mère Grand, une sportie ?! :?:
MéMé, il ne faut pas abuser du vin de Montsaugeon et la caille clefmontaise de Clefmont :P
viard

Message par viard »

Dis donc gadget, tu ne manque pas de souffle, lors de ma dernière venue à MONTPELLIER, là où j'ai rencontré, mystic et alphator, tu m'as informé de ton impossibilité de me voir, ouais !!!!!! :) :) ily a toujours un moment pour dire bonjour aux copains,(ines) d'autant qu'un passage en coup de vent chez mystic, hein :( :( :( t'es pas gentil, !!!! bon je te pardonne, parce que je ne veux pas que tu pleures, mais la prochaine fois, TU AURAS MA VISITE.......

mon petit hugo, je sais que le vin (qui ne fait pas partie de ma panoplie journalière) Rphil et sebela qui ont voulu me saouler, lors de notre escapade aux DER il y a deux ans, pourraient t'en parler, est une boisson qui lorsqu'elle m'est offerte, aussi généreusement par mes petits chéris, est paradoxalement très vite bue :lol: :lol: :lol: alors comme ce n'est pas encore le cas, et bé c'est mes doigts qui ont fourché, vu le temps, ils rouillent, comme mes genoux :cry: :cry: :cry:
viard

ALERTE ROUGE A TOUS LES COPAINS

Message par viard »

LES COPAINS, et plus PARTICULIEREMENT - Rphil, branchez-vous sur

le site de ROLLER-ROAD, cet homme a besoin de vous. Il va roller pour une cause humanitaire LES ENFANTS MALADES,

JE COMPTE SUR VOUS :) :) :)

M E R C I MEME.
Répondre