Une nouvelle platine de street pour le roller quad ?

Une nouvelle platine de street pour roller quad ? C'est peut-être le modèle que les amateurs de roller agressif en patin traditionnels attendaient pour rechausser...

Par alfathor

Une nouvelle platine de street pour le roller quad ?
Platine Toto Ghali 2013

Le retour des platines de Toto Ghali sur le marché du roller quad

Toto Ghali travaille actuellement sur une nouvelle platine de street… pour le roller quad ! Les anciens du roller street se souviendront certainement de la grande période de Remedyz avec ses rollers de légende développés par des frenchies.

Un revival ?

Hé bien, quand on voit la platine de street pour quad proposée par Toto, on y aperçoit le petit logo en arêtes de poisson sur l’avant ! Le retour de la marque Remedyz qui renaîtrait de ses cendres ?

Courte description technique

Pour en revenir à la platine elle dispose d’un slider avec une surface de glisse bien large et prétaillée. Dans l’optique de s’adapter sur les chaussures de street contemporaines ?

Elles sortiraient à un tarif estimé entre 100 et 150 €.

Masse : 974 grammes… quand même !

Une rumeur dit même que ces platines seraient également compatibles avec la norme UFS !

Plus de photos et d’informations sur la page facebook de Toto Ghali

platine street remedyz platine street roller quad platine agressif quad platine agressif roller quad
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *