youb solo a écrit :vous allez faire quoi au dernier tour si vous reussissez a atteindre le record
faire un sprint pour que le premier gagne le titre de recordman du monde en ayant eu des lievres et les ayant lachement semes au dernier tour
ce n est plus une course solo pour moi
courir pour la gloire na aucun merite pour un vrai soliste
les 24 heures solos est une epreuve contre soi meme
ceci est mon point de vue
Enfin un vrai solo qui monte au créneau, voilà la réponse que j’avais préparée pour ce genre de remarque :
Je savais que les VRAIS solos (je les appele les '100 tours') car tous les ans, ils font la même perf honorable, formatée par les convenances, en phase avec un système huilé: petit sponsors, famille amis dévoués, bref staff très content tous les ans, et c'est bien ça la plus important au final Youb, si tu es heureux comme ça je vous respecte toi et tes partenaires, au sens fort.
Je n’ai pas assez de charisme, ni de ‘souplesse de caractère’, ni de courage… pour chercher et trouver des sponsors, par conséquent me fous royalement de plaire au plus grand nombre, mes proches savent que foutre le bordel est ma spécialité.
Comme je suis fainéant, je vais rouler au maximum à 125 puls/mn, les mains dans le dos, pendant 24h, avec un MP3 sur les étiquettes au besoin, en me relayant avec ceux qui épousent la même cause que moi .
Sur un plan sportif, je crois dans certaines valeurs : celles de l’ensemble des patineurs du LOU Roller de Lyon, mon club qui me manque (ben voui 300km c’est loin) qui regorge d’excellents patineurs, de dirigeants hors pair, celle des membres du CDRS37 qui m’ont permis de vivre de grands moments de roller avec LeMans 2006/2007 et Montréal 2007, c’est pour eux que je roule et que je m’attaque à cette tentative qui me paraît encore inaccessible.
Faire un sprint dans le dernier tour fait partie du jeu au Mans y compris pour ceux qui ne sont pas dans le même tour…
Et puis courir pour la gloire n’empêche pas de courir contre soi-même.
Je ne comprend pas vraiment la philosophie d'Only84 (assez réservé et prudent comdab) par contre suis assez d'accord avec ce que dis Prosper.
Pascal en 2005, dont le récit de sa perf est encore en ligne sur REL
http://www.rollerenligne.com/fr/imprime ... e=1&id=572
, et Erik en 2006 ont cherché et trouvé parfois des alliès pendant leurs 24h. JMGold a écopé de la flotte en 2007, pas de pot.
Perso, manquant de courage pour lutter seul, je savais qu'il fallait attendre encore qq années pour que des patineurs se structurent et collaborent pour parler de tentative (attention! les 563km sont loin, très loin d'être battus !

)
Et si on réussit à battre un jour le record dans ce contexte, j'attendrai de pied ferme ceux qui oseront me parler en face de performance au rabais

ce sera un autre défi, mais je leur demanderai de chausser leurs patins pour voir...