Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Un grand merci pour cette vidéo Alfathor, quel souvenir de revoir les pôtes de ma classe , si tu en as une sur mes parents !
Super, depuis quelques temps les "ancienneries" remontent, c'est une mode ou Tout serait-il déjà vu et accompli, en tout cas profitons-en ... Si ils avaient eu la technologie actuelle, où en serait-on ?
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2 , Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Bravo pour ces vidéos.
Aujourd'hui les vidéos d'enfants sont interdites, donc dans un siècle, nous ne pourront pas montrer ce que faisaient nos chères têtes blondes dans la rue!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
ratus a écrit :Bravo pour ces vidéos.
Aujourd'hui les vidéos d'enfants sont interdites, donc dans un siècle, nous ne pourront pas montrer ce que faisaient nos chères têtes blondes dans la rue!
C'ai vrai. De toute façon, certaines photo que je prend sont floutées avant dêtre mises en ligne et je demande aux parents l'autorisation.
Pour la vidéos, la définition est vraiment pourrie, l'image est en noir et blanc. Je ne sais pas quelle caméscope ils ont utilisés, mais on en trouve de bonnes et pas chères et même d'occasion.
regis a écrit :Pour la vidéos, la définition est vraiment pourrie, l'image est en noir et blanc. Je ne sais pas quelle caméscope ils ont utilisés, mais on en trouve de bons et pas chères et même d'occasion.
oui, mais dans les années 30, seuls les bourgeois avaient des miniDV triCCD..
regis a écrit :Pour la vidéos, la définition est vraiment pourrie, l'image est en noir et blanc. Je ne sais pas quelle caméscope ils ont utilisés, mais on en trouve de bons et pas chères et même d'occasion.
oui, mais dans les années 30, seuls les bourgeois avaient des miniDV triCCD..