[Matos] Matériel utilisé ?

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
pandax

[Matos] Matériel utilisé ?

Message par pandax »

' Soir a tous :)
Je viens de tomber sur une vidéo avec 2 jeunes qui s'entrainent sur une barre de slide "home made" ... étant bricoleur, je serais très interessé de faire la même chose ...

Mais pourriez vous me dire en quelle matière elle a été faite ( la barre :D ) pour que ca glisse facilement dessus ?

Car a un moment dans la vidéo, on voit que c'est en réalité un tube creux ... J'ai donc pensé à du pvc mais je ne sais pas si du pvc peut supporter 70 Kg ...

Le liens : http://www.youtube.com/watch?v=uOfwtMpw ... ed&search=

Merci à tous pour vos réponses

ps: si je trouve le matériel, promis je m'en fait une :D
Débutant powered :D
tristank

Message par tristank »

il s'agit bien du PVC mais très épais car le métal est pas facile à trouer en peu de temps, même en aluminium.

"johiebert1 (4 weeks ago)
I think it doesn't slide because it's kind of heavy. You could try to put old shirts or glue or something under yours to keep it from sliding around. good luck "

il le dit bien que c'est un pvc épais et qu'il recommande de placer un tshirt, de la colle ou quelquechose comme ça pour empêcher que la barre glisse toute seule (traduction : pour qu'elle bouge de son support).
pandax

Message par pandax »

Ok merci :)

J'en ai déjà parler à mon père qui m'a donné une idée, et qui va essaier de trouver une grande placnche pour réaliser la bête ...

Des que je commence, je vous fait parvenir des photo :D
Débutant powered :D
Nouki

Message par Nouki »

Cool, sa peut m'intéresser aussi ! :D
Nouki

Message par Nouki »

Sa en est ou ??? :roll:
Répondre