pfffff
quelle idée de remplacer le roller
moi je m'arrête pas: j'habite à montpellier, ou il fait beau et sec une bonne partie de l'année
si il fait trop froid, comme en ce moment, je roule en journée au lieu de me geler le soir jusqu'à minuit (remarque avec 3° le matin, je garde mon pull quand même)
enfin en hiver du coup, je fais aussi du snowboard quand j'en ai l'occas, la piscine toute l'année quand je me motive, et le patin glace... le patin à glace c'est une autre hisoire...
bats toi parce que la solution la plus facile n'est jamais la meilleure
bats toi parce que tout ce qui ne te tue pas te renforce
bats toi, bats toi
Roller en salle (depuis cette année )
Sinon roller dehors lors de la rando du vendredi quand le temps s'y prête
Ou alors patin à glace (je m'y suis remise ya deux jours après deux ans .. )
VTT occasionnellement (là il est en cure de repos pour le moment lol)
Et enfin snowboard 4 ever
Et eventuellement crêpe party, tartiflette party .. et autres ...
Course à pied, roller en salle 1 fois / sem, et dehors, si c'est sec. Je regarde pour m'acheter 1 vtt et pour corser la difficulté, je mettrai 13kg sur le porte-bagage (paquet qui parle beaucoup et a qui ca fait du bien de prendre l'air)
Tom
PS: pour ceux qui ont pas suivi, je parle de ma fille à l'arrière du vélo, ca fera les cuisses
Pour ma part je pratique le badminton, le VTT pendant l'hiver pour garder le physique et roller dès qu'il arrête de pleuvoir et que le vent ne se fait pas trop ressentir .
Vivement le printemps ( quoique le ski je pratique aussi )
ouais moi je roule en salle et aussi quand il fais froid mais sec
sinon je glande a la fac ce qui me bouffe pas mal de temps de roller
ps gadget tu ments en hiver tu fais des calendrier pour jf
déménagement
roller un peu entre les nombreuses averses , c'est à dire rarement
vtt dans la boue
mais c'est pas assez donc ... soit je m'inscris à la piscine soit je descend dans l'sud ! ................