Botte hockey platine vissée

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Gonfu

Botte hockey platine vissée

Message par Gonfu »

Bonjour,

Pourquoi des rivets et pas de patins de hockey avec des fixations vissées entraxe 165mm permettant de changer sa platine ?

Plus solide ? Non, les fixations à vis résistent à de gros gaps. Éventuellement un coup de frein filet et c'est du costaud.

Plus rigide, meilleur transfert d'énergie ? Bof, le système Trinity ne m'a pas particulièrement convaincu.

Plus léger ? C'est négligeable. Si ça jouait tous les courseux élites seraient passés aux rivets.

Avec la diversification de FR Skates j'espère voir un jour un patin de hockey confortable, à vis et monocoque (dans l'esprit des True). Mais je peine à y croire. Seul Reign, propriété de Powerslide, s'est lancé dans ce concept pour pousser le système Trinity sans grand succès.
:arrow: FR Skates Spin | FR carbon 3x110 - Iqon Ally | FR deluxe 4x80 - Street Invaders
:arrow: LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
:arrow: MPC Storm Surge 110
Répondre