Salut la team rollers en folie !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
celline

Salut la team rollers en folie !

Message par celline »

Moi c’est Céline, mais appelez-moi Cé ou Céline-les-roues ! J’ai sauté sur mes premiers rollers y’a bien... pfiou, on va dire y'a quelques années. Depuis, impossible de m’arrêter (au sens propre comme au figuré... oui, freinage c’est encore un concept flou pour moi ). Si tu me croises, je serai sûrement celle qui dévale les pentes avec un air de "je maîtrise à 100%" alors qu'en vrai, c’est plutôt "je prie très fort pour pas m'étaler" .
Mon objectif ? Faire du wizard skating dans les ruelles tout en restant digne (bon ok, c’est pas gagné). À part ça, j’suis fan de tous les trucs techniques comme le choix des roues (même si je finis toujours par acheter au feeling ). Bref, j'compte bien explorer tous les sujets ici et qui sait, peut-être même découvrir comment ne plus finir en mode "roulade-atterrissage-artistique" sur les pavés. Hâte d’échanger avec vous tous !

Roulez bien, et si ça casse… bah ça casse !
Répondre