Page 1 sur 1

Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 30 janv. 2017 16:13
par titane-tof
Salut, que faut il penser d'un magasin roller, très connu dans la VPC, qui lors de l'achat d'une paire de roller d'endurance aux environs de 400€ (powerslide marathon 2017) vous les livre avec les platines montées à l'envers.

Attention, il ne s'agit pas là d'une inversion gauche / droite mais bien d'une inversion avant / arrière :shock:

Vu le centimètre de décalage vertical entre les points de fixation, je vous laisse imaginer la position du chausson avec ces platines inversées.

Du gros n'importe quoi arrivé la semaine dernière à un copain du club....

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 30 janv. 2017 17:04
par gui_gui
… et pourtant là c'est pas UFS :lol:
Tain ça devait salement pas être à niveau du tout comme montage ! :shock:

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 31 janv. 2017 13:17
par titane-tof
bah le copain s'est juste vautré en arrière quand il s'est mis debout....

:|

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 31 janv. 2017 15:29
par gui_gui
Ah parce que le copain s'en était pas rendu compte non plus ! :mrgreen:
Bon, je ris, je ris, mais c'était sûrement très désagréable comme sensation. Passons donc sous silence le nom de ce shop, après tout l'erreur est humaine (c'est même une spécialité TRÈS humaine :lol: )

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 31 janv. 2017 15:35
par titane-tof
gui_gui a écrit :Ah parce que le copain s'en était pas rendu compte non plus ! :mrgreen:
bin non, trop content d'essayer ses nouveaux joujous et paf sur les fesses :D
gui_gui a écrit :Passons donc sous silence le nom de ce shop
tu auras noté que je n'ai pas donner leur nom, bien que ça me démange de le faire parce que ce n'est pas la première fois qu'on a affaire à eux....
gui_gui a écrit :après tout l'erreur est humaine
désolé mais là pas d'accord :evil:
ce sont des spécialistes et ils sont sensés avoir une démarche qualité digne de ce nom.
on voit bien qu'il n'y a pas eu de vérification après que le stagiaire ai fait le montage.

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 01 févr. 2017 10:14
par Kéno40
Ah parce qu'en plus c'est un custom ?
Si encore c'était un truc arrivé d'usine comme ça...

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 01 févr. 2017 10:20
par titane-tof
Kéno40 a écrit :Ah parce qu'en plus c'est un custom ?
Si encore c'était un truc arrivé d'usine comme ça...
non, pas un custom.
il a commandé ses PWS marathon en 4x110 et il les a reçu dans une boite de 3x125. il semble donc que le magasin a démonté la platine 3x125 et y a remonté (à l'envers) une 4x110.
:roll:

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 01 févr. 2017 10:37
par gui_gui
Hello, mon propos était nuancé d'un "c'est même une spécialité TRÈS humaine" (parlant du fait de commettre des erreurs)
C'était juste un peu d'esprit. Bien entendu ce type d'erreur grossière est inacceptable.

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 19 févr. 2017 20:14
par Pi-R
Hum triste histoire effectivement... plus pour monter une platine vitesse a l'envers faut le vouloir en plus car les points d'axes ne sont pas de la même hauteur...

Mais si tu as déjà eu de mauvaises expériences par le passé, pourquoi ne pas changer de revendeur et poursuivre tes achats chez celui-ci ?

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 19 févr. 2017 20:14
par Pi-R
Hum triste histoire effectivement... plus pour monter une platine vitesse a l'envers faut le vouloir en plus car les points d'axes ne sont pas de la même hauteur...

Mais si tu as déjà eu de mauvaises expériences par le passé, pourquoi ne pas changer de revendeur et poursuivre tes achats chez celui-ci ?

Re: Innacceptable de la part d'un magasin digne de ce nom...

Posté : 20 févr. 2017 8:04
par titane-tof
Pi-R a écrit :Mais si tu as déjà eu de mauvaises expériences par le passé, pourquoi ne pas changer de revendeur et poursuivre tes achats chez celui-ci ?
c'est pas moi, c'est un copain du club :wink: