NOUVELLE besoin de conseils
Posté : 09 mars 2016 20:58
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum et dans la pratique du roller. Je viens ici pour vous demander conseil. Voilà, je compte me.lancer et acheter mes.premiers rollers, seulement je compte acheter des Quads! Car j'adore vraiment le design et je n'aime pas les inline. Je compte bien m'inscrire dans un club sur bordeaux mais j'hésite encore sur la discipline... Au début j'ai été éblouie par le roller artistique, mais un seul club est en train de mettre des cours en place, ce n'est qu'un jour par semaine... Puis les botines d'Artistique me font très mal aux chevilles. Sinon je me rapproche un peu des disciplines de street, comme le freeride etc... Mon idéal serrait de mélanger de la rando, de l'acrobatie, quelque chose d'un peu technique qui se pratique bien en ville. Et c'est la ou j'ai besoin d'aide QUELS PATINS CHOISIR? Honnêtement j'ai un petit budjet, 80/90€ max. Je ne veux pas me tromper car je compte vraiment sur cette discipline pour réintroduire le sport dans ma vie, ca compte beaucoup pour moi. Pour l'instant je m'oriente vers des roller RIO, ce n'est pas le top mais est ce que ça peux faire l'affaire pour bien s'éclater au début? Quel marque me conseilles vous en quad qui soit dans les 80/90€ ?
Et sinon sur bordeaux connaissez vous un club vraiment bien pour pratiquer en ville et s'entrainer en salle pour la partie technique?
Bonne soirée!
Et sinon sur bordeaux connaissez vous un club vraiment bien pour pratiquer en ville et s'entrainer en salle pour la partie technique?
Bonne soirée!
