[Rider] Benouze - un petit nouveau

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
benouze

[Rider] Benouze - un petit nouveau

Message par benouze »

Salut à tous,
Je suis Benoit de Reims, 38 ans, marié et 3 enfants.
Je pratique le roller depuis 2002, 6 participations aux mans en équipe et une participation en duo, une participation à la one eleven, une participation à Dijon (grand prix de bourgogne?)....et beaucoup de randos.
Cette année je participe aux 6 heures de Troyes en solo et aux 24 du mans en équipe avec Chamonix.
Je suis licencié au Reims Patinage de Vitesse en shortrack depuis 2002 et pratique le vtt (GTJ et GTPA)
Pour l'année de mes 40 ans, je souhaite participer aux 24 heures du mans en solo...
Voilà vous savez déjà beaucoup de choses à mon sujet, on se croisera peu être un jour sur les roulettes :wink:
cliomike
Membre bienfaiteur

Re: Un petit nouveau

Message par cliomike »

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur ce super forum.

C'est marrant j'ai 37 ans et j'aimerai bien aussi faire les 24h du Mans en solo pour mes 40 ans.

A bientôt.
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
benouze

Message par benouze »

tu les fais en équipe cette année?
En fait, j'aurai bien aimé me lancer avant dans cette aventure mais ma moitié ne voulait pas, trop risqué...mais elle a changé d'avis :D
Pour moi ce sera 2015 :wink:
cliomike
Membre bienfaiteur

Message par cliomike »

Oui en équipe de cinq.
Je suis avec un groupe d'amis(es) de tous niveaux mais on n'y va motiver, préparer mais surtout pour passer un bon moment ensemble.
a+
Montage : chaussure Powerslide Marathon (2017) chassis Eoskates 3x110/1x100, roues sup juice EMT F1, roulements céramique.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [Rider] Benouze - un petit nouveau

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
benouze

Re: [Rider] Benouze - un petit nouveau

Message par benouze »

Merci Sanglier 76, tu participes aux 6 heures de troyes?
Répondre