Page 1 sur 1
Re: Aide Slide
Posté : 30 déc. 2013 14:13
par flovalo
moi une simple bougie suffit. Peut être que ton trottoir est trop rugueux, il faudrait que tu trouves une surface un peu plus lisse.
Re: Aide Slide
Posté : 30 déc. 2013 14:39
par Kéno40
Le mieux serait de trouver un rebord en granite ou marbre ou en métal ou bois très dur !
Re: Aide Slide
Posté : 30 déc. 2013 23:28
par Eskiz
Merci a toi Flavio la vidéo super ver cher moi sais tous les même trottoirs galérè mais j ai pas encore essayer les banc car il pleu tout les jours donc peut pas mais merci et pour le savon sa marche aussi ?
Re: Aide Slide
Posté : 30 déc. 2013 23:34
par flovalo
Eskiz a écrit :Merci a toi Flavio la vidéo super ver cher moi sais tous les même trottoirs galérè mais j ai pas encore essayer les banc car il pleu tout les jours donc peut pas mais merci et pour le savon sa marche aussi ?
je sais pas si ça marche mieux qu'une bougie, j'ai jamais essayé.
Re: Aide Slide
Posté : 31 déc. 2013 9:42
par Kéno40
Non, cela marche moins bien avec le savon.
Le savon, ça glisse quand c'est mouillé.
La cire (paraffine en fait), le principe, c'est comme le ski, c'est qu'en frottant, ça chauffe et c'est ça qui glisse.
Trouve toi une barre de fer ronde un peu grosse et tu la fixes au sol. Ou une barre en fer basse. C'est bien pour démarrer!
Re: Aide Slide
Posté : 01 janv. 2014 11:16
par Eskiz
Merci de vos conseil mes vers cher moi il ni a pas de barre en fer ou quoi il i a que des trottoir et les banc sont très haut donc je sais pas

Re: Aide Slide
Posté : 02 janv. 2014 18:41
par gentildemon
Il y les marches de bâtiment quand elles sont larges (type bâtiment administratif, mairie, etc.). La première (en partant du bas!) est assez basse et tu peux facilement allé sur la 2ème ou 3ème marche quand tu progresses.
Potentiellement, à éviter dans les heures d'ouverture, certains considérant que ça dégrade, ça peut attirer des ennuis...
Re: Aide Slide
Posté : 04 janv. 2014 10:35
par Eskiz
Ma Mairie elle a quelque marche mais sais des murer avec des pierre rouge Sais pas lisse je vai peut-être aller revoir et la bougie n import quel bougie ?
Re: Aide Slide
Posté : 04 janv. 2014 11:11
par Kéno40
Le tout c'est qu'il y ait beaucoup de parafine dans la bougie.
Franchement, pour débuter, pas besoin de wax ni de bougie. Si ça glisse trop, tu te viande encore plus!
Sur un parking de zone commerciale, t'as pas des "arrêtoirs" avec des tubes fer?
Franchement c'est pas possible qu'en faisaint quelques centaines de mètres, il y ait pas quelque chose de slidable...
Re: Aide Slide
Posté : 06 janv. 2014 18:40
par Eskiz
Merci merci oui y a quelque truc comme sa merci mes moi trouve que sa a du ma la glisser en soul le pied arrière
Re: Aide Slide
Posté : 01 mai 2014 14:29
par Lulu1254
Ah ouais trop bien ta video Flavio^^