Page 1 sur 1

Rollers hypno: platines interchangeables?

Posté : 30 sept. 2013 6:36
par reiviloyug
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une platine des anciens hypnos (platines en alu) sur des chaussures vendues avec des platines en plastique? Les fixations sont-elles identiques?

Re: Rollers hypno: platines interchangeables?

Posté : 07 oct. 2013 16:32
par Mikifluid
Non ce ne sont pas du tout des platines que l'on peut fixer sur des patins classiques.

Re: Rollers hypno: platines interchangeables?

Posté : 07 oct. 2013 20:47
par reiviloyug
Je voulais dire pas sur des patins classiques, mais sur des hypno à platine en plastique. L'idée est que si je trouve des chaussures hypno à ma taille mais avec des platines en plastique, je pourrai peut-être par la suite trouver d'occasion des platines hypno en alu pour remplacer celles en plastique (si ça en vaut le coup, bien sûr). En fait les platines en plastique ça me fait un peu peur, j'ai peur qu'elles ne soient pas très solides.

Re: Rollers hypno: platines interchangeables?

Posté : 08 oct. 2013 15:36
par Mikifluid
J'ai roulé 3 ans avec des hypnos il y a 15 ans de cela. Je sais pas si les modèles ont beaucoup changé.
A mon souvenir c'est la meme fixation pour plastique ou alu, mais attends l'avais des autres car je suis pas sûr de ce que je dit!

Re: Rollers hypno: platines interchangeables?

Posté : 09 oct. 2013 6:48
par reiviloyug
Les fixations ne prennent pas trop de jeu avec le temps?