Contacter arbitre de course ou le club ?
Posté : 27 mai 2013 17:31
Bonjour à tous,
A mi-course nous avions noté que notre puce n'avait pas été prise en compte à 4 reprises (grâce aux résultats en direct) : temps des tours doublés (+ incohérence nombre de tours total). Le juge de course via une arbitre (tente blanche au bout des paddocks) a bien accepté le problème lors de mes 2 visites (correction immédiate, merci) et nous a signalé que si ça se reproduisait une 3e fois, il faudrait revenir pour demander le changement de la puce fautive (identifiée). Rien à signaler avant 15h et là nous notons une descente au classement pour le moins suspecte mais les résultats en direct ne nous ont pas permis d'identifier le problème avant 17h (pas de rafraîchissement de la page). Une fois repartis, nous notons une fois dans la cafétéria de l'autoroute que nos 3 derniers tours enregistrés ont été doublés et qu'il manque en plus les 2 derniers...
Quelqu'un saurait à qui s'adresser pour espérer corriger notre classement et nos tours ?! A part le formulaire contact du site je ne vois que le club (La Tribu Rollers) ou un éventuel arbitre de course ; quelqu'un aurait le bon contact ?
Certes nous ne jouions pas le podium mais c'est un peu rageant de ne pas voir nos efforts justement récompensés et de se faire un peu voler sur un tel déplacement... Les espoirs de corriger ça sont minces mais qui ne tente rien n'a rien !
Merci par avance pour toute aide...
A mi-course nous avions noté que notre puce n'avait pas été prise en compte à 4 reprises (grâce aux résultats en direct) : temps des tours doublés (+ incohérence nombre de tours total). Le juge de course via une arbitre (tente blanche au bout des paddocks) a bien accepté le problème lors de mes 2 visites (correction immédiate, merci) et nous a signalé que si ça se reproduisait une 3e fois, il faudrait revenir pour demander le changement de la puce fautive (identifiée). Rien à signaler avant 15h et là nous notons une descente au classement pour le moins suspecte mais les résultats en direct ne nous ont pas permis d'identifier le problème avant 17h (pas de rafraîchissement de la page). Une fois repartis, nous notons une fois dans la cafétéria de l'autoroute que nos 3 derniers tours enregistrés ont été doublés et qu'il manque en plus les 2 derniers...
Quelqu'un saurait à qui s'adresser pour espérer corriger notre classement et nos tours ?! A part le formulaire contact du site je ne vois que le club (La Tribu Rollers) ou un éventuel arbitre de course ; quelqu'un aurait le bon contact ?
Certes nous ne jouions pas le podium mais c'est un peu rageant de ne pas voir nos efforts justement récompensés et de se faire un peu voler sur un tel déplacement... Les espoirs de corriger ça sont minces mais qui ne tente rien n'a rien !
Merci par avance pour toute aide...