[Marque] SAV Seba nickel !
Posté : 01 févr. 2013 13:59
Bonjour tout le monde, je voulais juste narrer la petite histoire suivante : je suis le très heureux possesseur depuis novembre d'une paire de Seba GT90. Il y a 15 jours je me décide à régler mes platines et là, en voulant remettre mes roues, je m'aperçois que le pas de vis de ma roue arrière gauche est foiré (celui de la platine, j'entends). Impossible de remettre la roue
Coup de fil à Moana Shop (j'ai acheté les rollers sur leur site web), et le vendeur m'explique que chez Seba ils mettent beaucoup de frein-filet sur les filetages (je confirme), et que j'ai dû en niquer un en forçant pour démonter la roue. Il ajoute d'envoyer une photo de" l'accident", qu'il verra ce qu'il pourra faire...
2 jours après, e-mail de Moana: " j'ai transmis votre e-mail à Seba, ils vous contacteront directement."
Je me voyais déjà attendre des jours, voire des semaines, avant d'avoir des nouvelles et là, surprise, l'après-midi même coup de fil de JB de chez Seba me demandant de leur envoyer la platine foirée pour échange.
Je m'éxécute, et dans la foulée Seba me renvoie une platine neuve, reçue 3 jours après
Bref, désolé d'être un peu long pour si peu, mais je voulais souligner le professionnalisme et l'efficacité de Seba, c'est si rare un sav aussi rapide et fiable.
Quant aux GT90, c'est de vrais bombes, hyper polyvalents !!
PS. Je certifie que ni moi ni ma famille ne travaillons chez / pour Seba

Coup de fil à Moana Shop (j'ai acheté les rollers sur leur site web), et le vendeur m'explique que chez Seba ils mettent beaucoup de frein-filet sur les filetages (je confirme), et que j'ai dû en niquer un en forçant pour démonter la roue. Il ajoute d'envoyer une photo de" l'accident", qu'il verra ce qu'il pourra faire...
2 jours après, e-mail de Moana: " j'ai transmis votre e-mail à Seba, ils vous contacteront directement."
Je me voyais déjà attendre des jours, voire des semaines, avant d'avoir des nouvelles et là, surprise, l'après-midi même coup de fil de JB de chez Seba me demandant de leur envoyer la platine foirée pour échange.
Je m'éxécute, et dans la foulée Seba me renvoie une platine neuve, reçue 3 jours après

Bref, désolé d'être un peu long pour si peu, mais je voulais souligner le professionnalisme et l'efficacité de Seba, c'est si rare un sav aussi rapide et fiable.
Quant aux GT90, c'est de vrais bombes, hyper polyvalents !!
PS. Je certifie que ni moi ni ma famille ne travaillons chez / pour Seba
