tu veux faire une freeboard mais en roller en fait.
si e peux juste te donner un conseil : les roues comme tu montre sous le pied ca vas faire de la merde c'est courrut d'avance.
1- sur les prises de carres les roues vont pivoter en traver (dans le sens inverse du slide) au lieux de rester dans l'axe. au final ca vas de freiner direct en virage et faire carrément de la merde en slide.
en plus tes roues ont l'air super larges donc ca vas accentuer encore plus le phénomene.
2- en tout terrain les truc genre roulette libre ca pivote pour un oui ou pour un non des qu'il y a des micro cailloux. donc au final quand tu roule ta roue "vibre" de droite a gauche et bouffe toute les vibrations.
3- le faible diametre de la roue vas te rallentir a fond!
4- roues jumelées, faible jeu entre la roue et la platine de la roue : nid a merde qui bloque a la moindre brindille
moi ce que j'ai en tete c'est une platine 4roues fait maison. un peu comme des trail skate avec deux grosses roues de montainboard devant/derriere en genre 250mm pour avoir de la surface sur sol mou et pour absorber les irrégularités. et au centre de la platine, sous le pied deux roues de SUV en 125mm pour avoir un appui central et favoriser la maniabilité.Les roues sont toutes en contactes avec le seul, pas de bannane ou autre. le réglage de pression probablement gonflé a bloc au centre et un peu plus mou sur les extrémités.
maintenant je me pose plusieurs questions : voir ce que ca donne sur les prises de carres... les roues ne font pas la meme largeur.
comment ca réagis face aux gros cailloux entre les grosses roues avant passe partout et les petites roues centrales.
est ce que ca peut etre sympa de mettre un pont articulé soit sur les deux roues centrales, soit sur les deux roues avant/centre et centre/arriere.
bref, si je continue vraiment le kiteroller je me pencherai la dessus probablement au printemps. mais j'ai plein d'idées en tete. ca me semble plus valable que des roulettes de caddies pour faire du tout terrain!