Posté : 20 juil. 2012 22:41
Salut
Les roues, ça se tourne quand ta bande de roulement est complètement décentrée, ça dépend de ton patinage, des freinages etc....
Le freinage en T use énormément les roues et pour s'arrêter totalement il te faut une bonne distance.
Le freinage en chasse neige, perso, je l'utilise pour me ralentir, pas m'arrêter, pour bien ralentir, il faut arriver à faire glisser un patin (voir les deux) en travers, comme un freinage en T mais par l'avant en gros.
Enfin, j'suis pas forcément clair dans mes explications, jefreine un peu à l'arrache.
Les roues, ça se tourne quand ta bande de roulement est complètement décentrée, ça dépend de ton patinage, des freinages etc....
Le freinage en T use énormément les roues et pour s'arrêter totalement il te faut une bonne distance.
Le freinage en chasse neige, perso, je l'utilise pour me ralentir, pas m'arrêter, pour bien ralentir, il faut arriver à faire glisser un patin (voir les deux) en travers, comme un freinage en T mais par l'avant en gros.
Enfin, j'suis pas forcément clair dans mes explications, jefreine un peu à l'arrache.