Page 1 sur 1

Boutique moanashop.fr

Posté : 13 juil. 2012 23:37
par tixx
Bonjour,

Ayant commandé ma paire de roller sur le site de Moana Shop depuis mercredi 11 juillet, je suis sans nouvelles d'une quelconque expédition de mon colis à ce jour (14 juillet). Il est pourtant écrit que pour toute commande validée avant 12h00, le colis est expédié á 14h00.
Seul hic pour moi, ma commande est validée depuis maintenant 3 jours...

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà l'experience d'une commande passée sur ce site et connaître son dégré de satisfaction ou d'insatisfaction, avoir son avis sur la réactivité de ce Shop en ligne.

Merci d'avance :wink:

Posté : 13 juil. 2012 23:54
par BARAN
Salut,
J'ai commandé mes rollers en shop directement mais sans problemes, quelques protects et roues plus tard sur le site tjrs sans prob.
As tu essayé de contacter directement monoa ?

Posté : 13 juil. 2012 23:58
par tixx
Non, mais je compte le faire prochainement si pas de réponse.
Pour l'instant, pas de panique et un retard d'envoi peut toujours arriver, mais je n'y manquerai pas si pas de nouvelles d'ici le début de semaine prochaine.

D'après ce que tu laisses entendre, site sérieux, donc no panic...

Posté : 14 juil. 2012 0:11
par BARAN
Oui, deux bons shops, je connais celui de Palavas et ils en ont un autre à la Rochelle, plus le site.
Après c'est tjrs le problème du aux stocks, s ils doivent commander eux même ça prend plus de temps.
Je te conseil de les appeller, Tu auras une explication .
Maintenant 3 jours c'est court pour avoir de l'aprehension, sacrifie une communication téléphonique est tu seras fixé.


:wink:

Posté : 14 juil. 2012 0:18
par tixx
Non, c'est pas vraiment de l'appréhension mais plutôt une ÉNORME envie de tester mes Seba GT 100 et surtout pouvoir les amener avec moi en vacances en fin de semaine prochaine...

Posté : 14 juil. 2012 9:10
par Kenshin83
commandé mes patins le mardi la semaine dernière en fin d'aprem, l'envoi était fait le mercredi et reçus le vendredi...

Je pense qu'il doit y avoir une raison logique si tu n'as pas eu de nouvelles. Par contre je suis surpris qu'ils ne t'aient pas appelé car ils sont supers sérieux pour ça (le meilleur shop de France au niveau relation client je trouve).
Tu aurais dû appeler dès le lendemain voir le jour même (perso quand je passe une commande chez eux j'appelle toujours pour savoir si c'est ok et quand est-ce que ça partira, ils en ont ptêtre marre d'ailleurs ^^" )

Posté : 14 juil. 2012 10:10
par tixx
Appel ce matin de Moana pour m'informer qu'ils n'ont plus le modèle en boutique et ne savent pas s'ils pourront s'en procurer chez Seba apparemment en rupture de stock en 44.
Ayant vu qu'il restait une paire de 44 chez Hawaii Surf j'en discute avec le responsable au tél qui me conseille de la commander et me propose d'annuler ma commande et me rembourser!!!
5 mn après je reçois un mail de confirmation d'annulation de commande.

Ce shop assure donc niveau service/relation client!!!!
On ne peut que conseiller de commander chez eux.

Dommage cependant qu'ils ne mettent pas à jour leur stock en ligne en temps réel comme certains sites concurrents.

Posté : 14 juil. 2012 11:35
par Kenshin83
bof, y en a vraiment peu (voire aucun ?) qui le font... Pour les hardcore evo que j'ai commandé par exemple, c'était indiqué les pointures qu'ils n'avaient pas en stock, et je connais des gens qui ont eu des surprises chez hawaiisurf et nomade... Globalement ils le font, mais y a toujours des petits ratés...

Posté : 14 juil. 2012 12:29
par alfathor
La mise en place d'un site de vente en ligne avec stock en temps réel, ça coûte une fortune ! Peu de shops ont les épaules pour se payer ça.
Moana s'est lancé là dedans mais leur nouveau site n'est pas encore opérationnel...

Posté : 19 juil. 2012 0:03
par twistbaloo
moanashop je déconseille vraiment j'ai attendu mes bont semi race 3 mois presque j'ai du appeler moi même tous les 15 jours pour avoir des nouvelles (si on peu appeler sa des nouvelle puisque a chaque fois on me disait qu'il ne savait pas quand il les recevrai !! ) et au bout de presque 3 mois je recois mes patins ENFIN sans mot d'excuse sans rien !! pour moi qui suit dans le commerce je ne trouve pas sa professionnel du tout et encore moins commercial je leur ai demander un petit geste commercial pour l'attente je suis rester sans réponse donc comme je leur ai promis je raconte mon histoire a tous les gens autour de moi qui font du roller et je pense que la mauvaise pub que je leur fait est amplement justifié et mérité !