[Rider] rassetu59800 - Nouveau en roller

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
rassetu59800

[Rider] rassetu59800 - Nouveau en roller

Message par rassetu59800 »

Bonjour, j'ai 26 ans, je débute le roller depuis 1 mois environ en parallèle au Ride On Lille, à... Lille. Je suis dans le groupe initiation 1, et je suis un gros nul, un asiatique gras, qui se ramasse 30fois par cours c'est pas du joli xD

Je débute le roller car avant, j'étais un fanatique du vélo, jusqu'à ce que des vandales fracassent mon vélo à plusieurs reprises pendant mes courses, ou rendez vous importants. A force de réparations chères, j'ai renoncé.

Par contre, il faut déployer un effort monstrueux selon les types de routes, je n'arrive pas à freiner sauf en chasse neige, mais j'ai peur qu'on m'écrase les pieds, ou me fauche les jambes lol
L'avantage du roller, pas besoin d'antivol, je range dans mon sac spécial roller selon les lieux, mais je me casse tellement la gueule, que je peux pas en faire dehors vu mon niveau. J'espère progresser plus vite qu'à pas de fourmis ><
Le beau ne se situe pas dans le présent, mais dans la continuité de notre identité.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

ça va venir, renonce pas !
Bienvenue ici.
Répondre